World Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Help est un forum d'aide en tout genre et de publicité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La SOTW 4 est arrivée !
Viens y participer et vite Wink
Clique Ici
Le coup de coeur de la semaine a commencé
Venez nous montrer votre forum Smile
Clique Ici
Deux nouveaux groupes sont apparus : les rédacteurs et les professeurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elizachou va donner des cours à Kamichou XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami-Sama
Membre
Membre
Kami-Sama


Féminin

Messages : 50
Helping : 129
Date d'inscription : 07/06/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:09

Yaye, merci d'avoir accepté de me prendre ma grande 8D

J'espère que tu le regretteras pas par contre <>'
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta
Professeur
Professeur
Elizaveta


Féminin

Messages : 394
Helping : 1332
Localisation : Vers la connerie et au dela !
Date d'inscription : 09/05/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:02

Haha mais nan, j'adore les élèves masochistes novices (a). Bon xD

COmmençon gentiment :

As-tu déjà été sur des forums rpg ?


Si oui as-tu des créations/ rp à me montrer ?
:3
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Membre
Membre
Kami-Sama


Féminin

Messages : 50
Helping : 129
Date d'inscription : 07/06/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:05

XD Mais moi j'adore les profs complètement déjanté x)

As-tu déjà été sur des forums rpg ? Huh, excepté en avoir créer, j'ai jamais rp en tant que tel ^^'

Si oui as-tu des créations/ rp à me montrer ? :3 Huh, si j'ai jamais rp, j'ai pas de créa à te montrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta
Professeur
Professeur
Elizaveta


Féminin

Messages : 394
Helping : 1332
Localisation : Vers la connerie et au dela !
Date d'inscription : 09/05/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:12

D'accord =D

Alors, nouvelle question :

Tu connait les bases du rpg ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Membre
Membre
Kami-Sama


Féminin

Messages : 50
Helping : 129
Date d'inscription : 07/06/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:15

Vais essayer de te répondre ^^'

Tu connait les bases du rpg ? =) Euuuh ... qu'entends tu par les bases ? (moi être une vrai quiche ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta
Professeur
Professeur
Elizaveta


Féminin

Messages : 394
Helping : 1332
Localisation : Vers la connerie et au dela !
Date d'inscription : 09/05/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:17

xD C'est rien en fait je te demadne si :

Tu sais qu'il faut créer un personnage ?
Si tu as déjà écrit des choses en rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Membre
Membre
Kami-Sama


Féminin

Messages : 50
Helping : 129
Date d'inscription : 07/06/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:19

Oki ^^'

Tu sais qu'il faut créer un personnage ? Oui je sais ^^
Si tu as déjà écrit des choses en rapport ? Non pas encore =/ J'ai pas osé XD me disant que j'étais nul, je me suis dit que j'aurais pas été capable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta
Professeur
Professeur
Elizaveta


Féminin

Messages : 394
Helping : 1332
Localisation : Vers la connerie et au dela !
Date d'inscription : 09/05/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:22

Mais nan èé !

Bon première chose tu vas me créer un personnage Smile t'a carte blanche, mais je veux que tu décrive bien son physique, son caractère et son histoire ok ?
Les saut de lignes intempestif sont à éviter le plus possible, sur les forum rpg c'est pas tolérer Smile . Voici le plan à suivre :

Nom :

Prenom :

Age :

Physique :

Caractère :

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Membre
Membre
Kami-Sama


Féminin

Messages : 50
Helping : 129
Date d'inscription : 07/06/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:24

Nom : Suzuku

Prenom : Linaewen Amévia

Age : 15 ans

Physique : De long cheveux noir, lisse et soyeux, une peau de porcelaine et des yeux vert d'eau sont ce que l'on remarque en premier chez Linae. Une démarche gracieuse, dansante et élégante, une petite taille et une voix chantante et carillonnante sont ce que l'on entend en deuxième. Bien heureusement, le plus voyant est caché sous ses vêtements. En effet, le corps de la jeune fille est couvert de cicatrice. Mais, celle-ci sont ne sont pas exhibé, donc tout est bien. Elle transporte dans son sillage un parfum de Jasmin, de Freesia et de Vanille, une de ses créations. Elle la d'ailleurs nommé Dream.

Caractère : Le caractère de Linae est facile à cerner. En effet, la jeune fille est très turbulente. Lorsqu'elle en a l'occasion, elle ne dira jamais non pour embêter des adultes, quitte à se les mettre à dos. Par contre, lorsque vous aurez besoin d'elle, soit pour être réconforter, pleurer ou tout simplement avoir une oreille attentive, vous pourrez compter sur elle. La seule chose que l'on peut dire de Linae, c'est que pour les autres adolescent, elle ferait tout pour les aider, quitte à s’attirer des problèmes.

Histoire : C'est un 15 Juillet que naquit la petite Linae. De son enfance à son adolescence, elle fut une petite fille modèle. Mais, dès qu'elle atteint les 13 ans, tout changea. Un soir, elle rencontra une bande d'amis, les SanChek. Elle se tint avec eux, mais ceux-ci n'était pas une bande fréquentable. Ainsi, ils faisaient des coups pendable aux adultes, écrivait des graffitis sur les bâtiments et faisait le mur. Pourtant, la veille de ses 15 ans, une nouvelle vie s'offrit à elle, un nouveau départ. Elle pourrait ainsi repartir sur de bonne base. En effet, un soir, alors qu'elle s'apprêtait à aller se coucher, une mystérieux hologramme apparut devant ses yeux. Haussant un fin sourcil, elle allait parler lorsque celui-ci lui fit signe de se taire, prononça une formule qui permit de faire ses valises et l'emmena avec lui, disant à Linae que sa place n'était pas parmi sa famille, mais à Nightmare Djinn Academy, une école ou elle était inscrite depuis sa tendre enfance. Lorsqu'elle vit les portes, elle eut un grand sourire ébahit et pensa, en son fort intérieur *Je crois que je vais me plaire ici moi*.


Voilà ^^' Je sais, c'Est étrange, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta
Professeur
Professeur
Elizaveta


Féminin

Messages : 394
Helping : 1332
Localisation : Vers la connerie et au dela !
Date d'inscription : 09/05/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

C'est un très bon début ! ^^
J'vais pas parler des fautes vu que c'est normal et que moi quand je m'y met c'est horrible :p
Je vais détailler les bon points et les mauvais point maintenant :3

Physique :
On sait quelques truc sur elle, mais on sait pas vraiment avec précision à quoi elle ressemble. De quelle couleur sont ses yeux ? Est-elle grande ? Petite ? Quel est son teint de peau ?. Enfin bref il manque bien de choses même si c'est un bon début :3

Caractère : On connait quelques un de ses trait de caractère mais je doute fort que cela soit tout ;3. A telle des manies ? Des lubies étranges ? Des choses qui la font rager ? La aussi ça manque de précision.

L'histoire: La aussi on sait peut de choses, qui sont ses parents ? Quel à été son cadre de vie ? Riche ? Pauvre ? Bref x) tu as compris j'imagine.

Pour commencer en douceur, tu va t'entrainer à décrire. N'hésite pas à le faire en long, en large et en travers x). Pour ce faire, tu prendra une image au choix ( inclut la dans ton post s.t.p ) et tu la décrira comme si c'était un rp =). Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Membre
Membre
Kami-Sama


Féminin

Messages : 50
Helping : 129
Date d'inscription : 07/06/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:58

Non aucune question ^^ la je vais me coucher, je dois dodo, sinon je durerai jamais ce soir pour le bal de ma sœur x_x bonne journée ma belle ^^ à ce soir si t'es la (tu peux poster pour éviter le double post teuplait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta
Professeur
Professeur
Elizaveta


Féminin

Messages : 394
Helping : 1332
Localisation : Vers la connerie et au dela !
Date d'inscription : 09/05/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:59

Bien sûr ^^ Passe une bonne journée ! Ptet à ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Membre
Membre
Kami-Sama


Féminin

Messages : 50
Helping : 129
Date d'inscription : 07/06/2011

Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:18

Voici l'image en question : Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Phoenix

Je savais pas trop comment le faire, donc j'y ai été au feeling XD donc désolé si c'est pas comme ça je devais faire =/


Alors décrivons le phœnix : Il est de couleur rouge, orange et jaune ardent. Lorsqu'on le regarde, on a vraiment l'impression qu'il est sur le point de s'enflammer. Un corps gracile et élégant, des yeux oranges-jaunes et un bec brun, ce jolie phœnix est en fait un bébé. Comment le savoir ? L’œuf éclot, la forme de sa tête et son regard, il déborde d'innocence.

Décrivons l’œuf : De couleur terre, il y a des arabelles dessus (du moins nous on appelle ça comme ça, mais ici je parle des lignes qui partent dans tous les sens xD). L'intérieur est fait d'une douce couleur rose-orangé et des morceaux sont éparpillé sur le sol.

Parlons de la fille : Des cheveux d'un orange flamboyant, des yeux rouge-orange captivant, des traits élégants et une robe rouge-orange. On peut dire que c'est sa couleur de prédilection. Elle porte un corset comme haut et de long gants aux bras. Un teint de pâle rosé, une petite bouche plissé et un mignon nez droit. On peut dire, juste en regardant ses traits, qu'elle n'a pas encore passé l'âge de l'adolescence, elle y est encore.


C'est bien comme ça ? Ou c'est pas ça du tout =/ Et désoler pour l'attente, mais entre les exam's et l'image que je n'arrivais pas à me décider à laquelle prendre .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Empty
MessageSujet: Re: Elizachou va donner des cours à Kamichou XD   Elizachou va donner des cours à Kamichou XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizachou va donner des cours à Kamichou XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de moi
» •• Cours de So.
» Cours de Pekila !
» Cours de Kendall
» Cours de Sanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  It’s School Time !  :: Cours de Rédaction RPG :: Classe d'Elizaveta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique