World Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Help est un forum d'aide en tout genre et de publicité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La SOTW 4 est arrivée !
Viens y participer et vite Wink
Clique Ici
Le coup de coeur de la semaine a commencé
Venez nous montrer votre forum Smile
Clique Ici
Deux nouveaux groupes sont apparus : les rédacteurs et les professeurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
+5
neskick
Elizaveta
SkyLight
hanonminione
Miley
9 participants
AuteurMessage
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:33

Bonjour à tous,

Le staff d’administration commence à être sur les nerfs. Beaucoup de membres commencent à faire tout et n'importe quoi, surtout sur la chat-box. Jusqu'à quel point doit-on sévir ?

Le staff commence même à se demander si supprimer la chat-box ne serait pas mieux. Pour l'instant nous ne posons que des avertissements, mais si cela continue, nous devrons agir.

On espère vivement que tout cela va se calmer, car on commence à en avoir marre.
Cordialement,
Le staff de WH.
Revenir en haut Aller en bas
hanonminione
Modérateur
Modérateur
hanonminione


Féminin

Messages : 652
Helping : 1162
Localisation : Dans une boîte O_o
Date d'inscription : 25/04/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:40

Je peux vous conseiller d'aller relire le règlement ça fera de mal a personne...
On n'éprouve aucun plaisir à vous embêter avec ça, mais pas trop le choix
S'il vous plait calmez vous, et n'oubliez pas que, de une il y a des jeunes dans le forum, et que, de deux, le staff est la pour vous aider, alors respectez le, merci :/
Les admin's ont déjà assez de boulot comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SkyLight
Professeur
Professeur
SkyLight


Masculin

Messages : 35
Helping : 186
Date d'inscription : 04/06/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:18

Oui, je suis d'accord.

En plus je trouve que ça génère une ambience lourde et pesante --'
Revenir en haut Aller en bas
hanonminione
Modérateur
Modérateur
hanonminione


Féminin

Messages : 652
Helping : 1162
Localisation : Dans une boîte O_o
Date d'inscription : 25/04/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:22

Merci sky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:23

Je plussoie tout ce qui à été dit. C'est agaçant de devoir toujours faire attention à ce que la situation ne partent pas en vrille...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:44

Les collègues ont tout dit .
ça confirme bel et bien le MP de masse envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta
Professeur
Professeur
Elizaveta


Féminin

Messages : 394
Helping : 1332
Localisation : Vers la connerie et au dela !
Date d'inscription : 09/05/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:49

En effet, cela m'attriste mais si cette mesure entre en vigueur je comprendrais la décision que prend le staff et je la supporte même. Il y a des limites, et lorsque un forum à beaucoup de membre cela est plus difficile à gérer pour le Staff qui ne doit plus savoir ou donner de la tête.
Ce forum d'aide à une bonne ambiance, en général quand cela ne par pas en chaussette, il est donc temps de faire quelques efforts, et tout le monde doit y mettre la main à la pâte. Personnellement ça me fait mal au coeur chaque fois que je vois une discussion partir en vrille en quelques secondes.

Mes chers ami il est temps de ralentir et de se détendre au lieu de se chauffer et de se faire mal inutilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
neskick
Modérateur
Modérateur
neskick


Masculin

Messages : 473
Helping : 1841
Localisation : Devant mon iPhone
Date d'inscription : 13/06/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:24

Bonjour à tous,

Même si je ne suis pas parfait comme eux du dessus, il est vrai que, d'après ce que l'ont m'a dit, il y a trop de débordements (propos sexuel ...) Essayez, cher membres de vous calmer un peu car là nous sommes dans une periode d'examens, c'est bel et bien le moment où les étudiants ont le stress et sont rapidement énervés. Je le dit bien et je sais que je ne suis pas parfait. Moi personnellement je ne suis pas du tout sous les nerfs mais ayez un minimum de respect pour ces magnifiques administratrice ainsi que le peuple! La ChatBox est certes un endroid pour s'amuser, rigoler mais il y a des limites!
Sur ce j'espère que vous avez compris!

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:41

Kuma a écrit:
Essayez, cher membres de vous calmer un peu car là nous sommes dans une periode d'examens, c'est bel et bien le moment où les étudiants ont le stress et sont rapidement énervés.

+1 Kuma.

Petite précision la plupart du Staff est en exam (personnellement j'en fait partie). Et sans ses soucis on aurait déjà ça en moins =) .

Je reprends également les propos d'Hano.
"S'il vous plait calmez vous, et n'oubliez pas que, de une il y a des jeunes dans le forum, et que, de deux, le staff est la pour vous aider, alors respectez le, merci :/
Les admin's ont déjà assez de boulot comme ça ^^'"



Je pense que tout est clair...Aux Admins je rajouterai les Modos. Tout le Staff fait son boulot et a le mérite d'être actif.
Et encore vous voyez pas ce qu'on essaye d'organiser pour le forum et tout [sérieux on a pas mal d'idée sympa, on prend le temps de préparer et vlan de la part de certains... . Comme on désire pas punir tout le monde on met et mettra le tout en place mais bon sachez qu'un quotat d'embrouille aussi élevé que celui qu'on a eut cette semaine ne nous motive pas spécialement pour....

Ari'.
Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:42

Bonjour,

Je tiens également à préciser, que sur la Chat-Box vous pouvez rigolé, vous amuser, mais essayer de faire quand même attention, on a eu des problèmes avec certaines personnes dont je ne citerait pas le nom qui sont aller trop loin dans leurs propos.

On vous préviens simplement et je vous conseil vivement de bien vous tenir à l'avenir, sous peine de sanction (bannissement etc.. ) .

On arrête pas de le répéter et cela deviens lassant à la longue.

Aujourd'hui on avertie, demain on agi !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
neskick
Modérateur
Modérateur
neskick


Masculin

Messages : 473
Helping : 1841
Localisation : Devant mon iPhone
Date d'inscription : 13/06/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:10

Demain ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Administratrice
Administratrice
Akino


Féminin

Messages : 1531
Helping : 1765
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/04/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:14

C'est une expression Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
neskick
Modérateur
Modérateur
neskick


Masculin

Messages : 473
Helping : 1841
Localisation : Devant mon iPhone
Date d'inscription : 13/06/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:11

Je savaus mais comme les choses vont mal... Donc je me suis dit que ce serait peut-être serieusement
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
Membre
Membre
4rsenik


Féminin

Messages : 87
Helping : 127
Date d'inscription : 04/06/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:18

La chat box a souvent causer des soucis, sur les forums en général, il faut installer un règlement en béton et surtout le faire appliquer. Le plus difficile d'ailleurs car les membres du staff ne sont pas 24 sur 24 connecté dessus...

Après bon courage, sinon vous avertissez, vous punissez comme il se doit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-close.forumperso.com/
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:36

Hellow !

C'est ce qu'on va mettre en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light'
Graphiste
Graphiste
Light'


Masculin

Messages : 58
Helping : 72
Localisation : Quelle importance?
Date d'inscription : 07/06/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:05

Si vous enlevez la tchat box vous tuez le forum.Car le contact membre/staff passe essentiellement par le tchat,et sans les membres vous ne pourrez jamais améliorer le forum.Car le forum vous l'améliorer pour qui?Les membres.Ensuite c'est sur il faut que les gens respecte le réglement,et je sais ce qu'à ça fait sachant que je suis modérateur sur de gros forums.Mais vous croyez qu'enlever le tchat' va régler les problèmes?Je ne crois pas.Tout ce que ça va faire c'est entraîner une rébellion des membres et je ne pense pas que c'est ce que vous voulez.La meilleure solution c'est d'appliquer un réglement béton,mais pas un truc pourris comme "majuscule interdit",parce que si vous partez avec un réglement comme ça vous allez vraiment perdre des membres...Ensuite il faut des modérateurs et/ou administrateurs présent 24 h/24,je prend l'exemple de Nes',tout à l'heurere au lieu de dire de nous calmez,il n'a fait que jeter de l'huile sur le feu,il a le droit d'avoir sa pensée mais un modérateur doit avoir une neutralité absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Correcteur
Correcteur
Kasumi Daisuki


Féminin

Messages : 590
Helping : 1383
Date d'inscription : 27/04/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:17

*Ouvre une petite parenthèse sur l'histoire des majuscules*

Citation :
"Forum Internet
[...]De plus, il vaut mieux éviter d'écrire un message uniquement en capitales ce qui est considéré comme agressif. Écrire en lettres capitales est en effet considéré comme équivalent à crier de façon orale.

[...]

Caractères
L'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser."

Source : Wikipédia - Netiquette

Ce qui explique la réticence de certaines personnes (de nombreuses même), à voir un message en majuscules. On peut comprendre les accidents (que celui qui n'a jamais verrouillé les majuscules sans le vouloir me jette la première pierre, personnellement je suis une abonnée de ce souci mais je vais tout de suite râler sur mon clavier pour montrer que ce n'est qu'une erreur de manipulation), mais à la longue, on se sent à plutôt juste titre agressé, d'où réaction.

Pour information, définition de la Nétiquette par l'ami Wiki encore :
"La nétiquette est une règle informelle, puis une charte qui définit les règles de conduite et de politesse recommandées sur les premiers médias de communication mis à disposition par Internet."

Juste pour ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light'
Graphiste
Graphiste
Light'


Masculin

Messages : 58
Helping : 72
Localisation : Quelle importance?
Date d'inscription : 07/06/2011

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:20

Je suis d'accord els majuscules ça fait moche mais honnêtement,ça à jamais tuer personne...Et puis généralement si les gens mettent des majuscules c'est plus pour exprimer leur mécontentement...Et quand il faut faire revenir le calme,les majuscules sont bien plus voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  Your First Step :: Tableau de WH :: News :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit