World Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Help est un forum d'aide en tout genre et de publicité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La SOTW 4 est arrivée !
Viens y participer et vite Wink
Clique Ici
Le coup de coeur de la semaine a commencé
Venez nous montrer votre forum Smile
Clique Ici
Deux nouveaux groupes sont apparus : les rédacteurs et les professeurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Academy of the Dreams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui
Membre
Membre
Yui


Féminin

Messages : 55
Helping : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Academy of the Dreams Empty


Dernière édition par Yui le Ven 17 Juin - 19:43, édité 1 fois
MessageSujet: Academy of the Dreams   Academy of the Dreams Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:48


Academy of the Dream

Fiche du
forum


Lien:
http://academy-of-the-dream.forumactif.com/

Contexte:
Une guerre.

Une longue et pénible guerre, conclue après plusieurs dizaines d'années de massacre. Remportée par l'ennemi, dont le chef jura sur sa tombe qu'il allait nous faire payer pour toutes ces vies bafouées. Il n'allait pas en rester là.

Sur le champ de bataille souillé par le sang et les nombreux corps, nous avons signé un traîté. Depuis, nous étouffons sous cette malédiction qui pèse sur notre ville. Lui échapper est impossible. La haine et la méfiance règnent, toutes nos récoltes sont gâchées, le sol est infertile. Toute communication avec le monde extérieur est coupée, nous ne pouvons plus franchir les limites de la cité sans se réveiller le lendemain chez nous, sans aucune raison apparente. Nous devenons fous, nous nous entretuons sauvagement. Tout ce qui entre ne sort plus.

Depuis déjà plus d'un siècle, nous cherchons un moyen de nous enfuir. Nous attendons avec impatience celui qui nous délivrera du mal, ou qui aura un début de solution.


Voila pourquoi un couple qui avait tout perdu a décidé d'ouvrir l'académie des rêves. Là où les futurs générations pourraient étudier afin de réaliser leurs souhaits, qu'ils soient humain ou autres, qu'ils soient doués en art, en science ou encore en magie, ils pourraient vivre...





Staff

Administratrices




Yunia Elfélontia
Âge: 14 ans
Rang: Fondatrice




Jimena Jewel
Âge: 16 ans
Rang: Administratrice





Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20 messages
Nous avons 5 membres enregistrés



Revenir en haut Aller en bas
neskick
Modérateur
Modérateur
neskick


Masculin

Messages : 473
Helping : 1841
Localisation : Devant mon iPhone
Date d'inscription : 13/06/2011

Academy of the Dreams Empty
MessageSujet: Re: Academy of the Dreams   Academy of the Dreams Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:50

Oua trop belle la pub

Merci de ta pub sur WH
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Correcteur
Correcteur
Kasumi Daisuki


Féminin

Messages : 590
Helping : 1383
Date d'inscription : 27/04/2011

Academy of the Dreams Empty
MessageSujet: Re: Academy of the Dreams   Academy of the Dreams Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:30

Alors la double blague ici :
D'une tu as du faire une faute dans l'adresse puisque le forum est introuvable =/ (un "s" en trop à "dream" je crois). -Vérifiez ça les modos, non de non >.< *paf*-
De deux je ne sais pas si c'est Chrome qui fait ça, mais la signature se retrouve au dessus de la pub Oo J'ai l'impression qu'il y a des balises un peu fermées dans le désordre de ce que j'ai vu rapidement dans le code.
Vàlà *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Membre
Membre
Yui


Féminin

Messages : 55
Helping : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Academy of the Dreams Empty
MessageSujet: Re: Academy of the Dreams   Academy of the Dreams Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:44

Effectivement je me suis trompé dans le lien, je change ça désolée.

Pour le code, j'ai tout fait moi même avec l'aide d'un tuto et ça marche sur mon forum. Je suis aussi sous Chrome et je suis aussi sous Firefox et ça me le fait aussi ici. Je ne sais pas pourquoi j'ai tout bien fait.

EDIT: URL corrigé mais pour le second problème je ne sais pas comment faire, je suis très nulle en codage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Academy of the Dreams Empty
MessageSujet: Re: Academy of the Dreams   Academy of the Dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Academy of the Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  Advertising Room  :: Vos forums :: RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit