World Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Help est un forum d'aide en tout genre et de publicité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La SOTW 4 est arrivée !
Viens y participer et vite Wink
Clique Ici
Le coup de coeur de la semaine a commencé
Venez nous montrer votre forum Smile
Clique Ici
Deux nouveaux groupes sont apparus : les rédacteurs et les professeurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jiraya prend des cours de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Cloud Strife
Animateur Chatbox
J. Cloud Strife


Masculin

Messages : 65
Helping : 492
Date d'inscription : 27/05/2011

Jiraya prend des cours de RP Empty
MessageSujet: Jiraya prend des cours de RP   Jiraya prend des cours de RP Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:51

Salut et merci de m'avoir pris ces gentil ^^ alors voici le questionnaire :

Questions:
*êtes-vous déjà Joueur Rpg? J'ai déjà été sur des forum de RP mais j'ai pas vraiment jouer
*Si oui quel style ( fantastique, pensionnat ect...)
*Si non, merci de préciser le style envisager. Fantastique

Avez-vous votre propre forum de Rpg?[Si oui, mettre le lien afin que je vois le style ]

Quels sont les points qui vous posent le plus problème?
*Description des personnages
*Description des Sentiments
*Articuler une histoire qui colle bien avec celle des autres.

Autre:
Un exemple de Rp si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya prend des cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Jiraya prend des cours de RP   Jiraya prend des cours de RP Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:15

Okey
Je cerne mieux les "bugs"
Alors voila je te propose de commencer par la description des personnages.
Alors on va commencer par le physique tuto [Ici]
Alors voila ton premier devoir [15 jours de délai en raison de mes exams ]
Alors je veux une description physique la plus détaillée possible de cette image:
Jiraya prend des cours de RP Ldzi6vup
Revenir en haut Aller en bas
J. Cloud Strife
Animateur Chatbox
J. Cloud Strife


Masculin

Messages : 65
Helping : 492
Date d'inscription : 27/05/2011

Jiraya prend des cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Jiraya prend des cours de RP   Jiraya prend des cours de RP Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:21

Description :
Cette fille à une beauté incroyable elle en a surpris plus d'un homme. C'est une elfe nommée Ablouma fille du roi. Elle est plutôt grande pour son âge 1m75 pour 17ans. Elle est plutôt maigre est son père lui le reproche souvent mais elle ne veut rien entendre. Son visage est un peu rond, elle a une peau tellement claire que quand elle va au soleil elle prend plein de coups de soleils. Ces sourcils sont très fins et larges avec une couleur bleu qui est propre à Ablouma. Ces cheveux bleu ressemble à la mer, ils sont lisses avec une barrette et un tissu blanc et bleu sur sa tête.

Bon je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya prend des cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Jiraya prend des cours de RP   Jiraya prend des cours de RP Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:52

Bon on a dit qu'on bossait sur la description physique dans un premier temps =)
Voila des infos qui devrait t'aider à organiser/détailler plus amplement ta description.

Tutoriel sur Le RPG
« par Ariane »

Un RPG qu'es-ce-que c'est?
RPG signifie Role Play Game (Jeu de rôle).
Vous entrez dans la peau dans personnage, le votre, puis vous lui faîtes vivre différentes aventures.
Il s'agit d'écrire une histoire commune à travers le regard de votre personnage.
Chaque personnage a un point de vue différent, mais il évoluent tous à la même époque, dans un même monde ect...Ce qui permet aux personnages d'interagir entre eux.

Mon Personnage:
Vous l'aurez comprit, c'est à travers ce dernier que vous vivrez tous les événements .
Il est donc très important de fournir le plus de détails possible à son sujet.
Le plus souvent quand vous vous inscrivez, on vous demande de présentez votre personnage en remplissant une fiche type de ce style :


Spoiler:


Vous allez me dire :
Facile de remplir la partie violette.
Mais après piouff plus d'idée.

Commençons par la description physique:

Quelques pistes:
*La taille
*Le physique ( plutôt mince, maigre, chétif ...)
*La forme du visage
*Le teint
*Les yeux
->Couleur
->Forme
*Épaisseur des cils
*Épaisseur de sourcils
*Forme du nez
*Forme du menton
*Aspect des lèvres
*Couleur des lèvres. (rosées,pâles, ...)
*Couleur des cheveux
*Longueur des cheveux
*Couleur des reflets du soleil sur les cheveux
*Aspect des cheveux (frisés, bouclés, ondulés...)

Après on peu davantage détaillé en rajoutant:

->Des précisions sur sa coiffures
->Les vêtements qu'il porte
->Les bijoux qu'il porte si il en a
->Son type de démarche





Toute reproduction partielle ou intégrale de cette fiche est strictement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya prend des cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Jiraya prend des cours de RP   Jiraya prend des cours de RP Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:41

Présentation d'Améliane
Une Disciple magique immortelle


Qui Suis-je?


Sexe: Féminin
Âge: 16 ans
Alignement: Bon
Race: Elfe
Origine: Osantalt
Rôle: Disciple de La Tour des Mages /Maître-Magicienne/Princesse D'Osantalt
Nombre de lignes que vous devez faire au minimum: 10 lignes.


Mon Histoire:


Le Soleil était bien haut dans le ciel, une journée magnifique s'annonçait. La princesse des Elfes de sang,Elyandra mourrait d'ennui dans son palais.Depuis quelques temps elle assistait sans cesse à des mariage, pensant ne jamais trouver son âme-soeur. Afin de tuer cet ennui, elle décida d'aller se balader du côté des ruines. Après plusieurs minutes de marche, elle parvint aux ruines. D'habitude, l'endroit était désert, mais ce coup-ci, il semblait y avoir quelqu'un. Le soleil reflétait une ombre. Qui cela pouvait bien être? Intriguée la jeune femme s'avança vers la silhouette. C'était un jeune homme, ce dernier avait environs la vingtaine tout comme elle. Elle le salua, le jeune homme lui répondit : " Bonjour Sa Majesté" en s'inclinant devant elle.Elle s'assit proche de ce dernier, ce dernier avança vers elle, plus il avançait vers elle, plus les racines envahissaient le banc de pierre sur lequel la jeune femme était assise.Le jeune homme avait une voix suave et sensuelle.Elyandra était comme envoutée par la voix de ce dernier.Mais ce dernier gardait une certaine distance avec elle sans doute était-ce lié à son statut. Une princesse n'avait-elle pas le droit de tomber amoureuse de goûter aux joie de l'amour?. Les deux jeunes gens était entrain de faire plus ample connaissance. L'inconnu répondait au prénom de Kyllian. Ce prénom raisonnait dans son esprit. Elle le trouvait magnifique, lui comme son prénom. Tranquillement assis sur l'herbe ils discutait. Quand soudainement, la voix du père de la jeune femme retentit dans l'esprit de cette dernière. Qu'avait-elle encore fait? Ce dernier disait :" Elyandra, que fais-tu? Nous avons une cérémonie à célébrer." Elle se contenta de répondre: " J'arrive père". Elle regarda le jeune homme, son devoir de princesse la rappelait à la réalité, elle devait le laisser. Elle le regarda, se leva et lui dit : "Kyllian, je vous en conjure, revenez ici demain, je serai au rendez-vous". Elle retourna alors dans son palais. Elle revêtit sa robe rouge sang puis alla aider son père à célébrer le mariage. L'heure était à la fête mais mille et une question se bousculaient dans l'esprit d'Elyandra.Qui pouvait bien être ce jeune homme?Pourquoi les racines avaient t'-elles envahit le banc quand il s'était approché de ce dernier? Était-ce un mage? Elle avait passé à peine quelques heures en sa compagnie et elle l'aimait déjà. Après avoir célébrer le Mariage, la princesse alla retrouver son amoureux en douce. Il était encore-là. Pourquoi? elle n'était censée revenir que le lendemain. Avait-il hâte de la revoir? Enfin elle mourrait d'envie de passer du temps avec lui.Peut-être qu'au fond, c'était lui sont âme-soeur. Mais l'histoire de racines la tracassait tout de même : Il paraissait humain, mais en était-ce vraiment un?Peut-être avait-il des origines elfiques pour avoir autant d'aisance avec les végétaux. Elle le regarda droit dans les yeux et lui posa la question : "Qui est tu?". Le jeune homme se doutait que cette question viendrait un jour, il esquissa un sourire puis commença :" Je suis Kyllian, Je ne suis pas ce que tu crois, je ne suis ni un elfe, ni une fée, je suis un immortel... Je crains que Vous et moi... ça ne soit pas possible". La princesse rétorqua sèchement :" Pourquoi ça? car je suis une simple princesse d'Enkidiev? Après tout les Dieux guident notre destin, le mien était de vous rencontrez."

Le temps passait,Elyandra et Kyllian se connaissait depuis quelques temps. A chaque fois c'était la même scène quand son père lui disait de rentrer le soir, elle avait le coeur brisé, brisé de na pas être avec lui. Mais cette fois, ce serait différent, ce dernier était en voyage diplomatique; ce dernier n'était censé rentrer que le lendemain matin à l'aube. Elle le rejoignit une nouvelle fois, et l'invita à venir au palais. Ce dernier la suivit. Ils se rendirent dans les appartement de la jeune princesse. Elle se logea dans ses bras. Puis passèrent la nuit ensemble, tout était parfait. Au milieu de la nuit, Kyllian se leva et sortit sur le balcon regarder les étoiles.
Ellyandra se réveilla quelques instants plus tard et le rejoignit et le pris dans ses bras. A ce moment, le père d'Elyandra fit irruption dans la chambre de sa fille et vit les deux individus dévêtus, sur le balcon. Ce dernier compris alors ce qui s'était passé . Le jeune homme avait déshonorer sa fille, il sortit une dague, prêt à tuer Kyllian. La princesse était affreusement gênée et honteuse, jamais elle n'avais tenue tête à son père auparavant, mais là il s'en prenait à celui qu'elle aimait.La dague avançai en direction du jeune homme. Elyandra tenta de s'interposer entre cette dernier et son amant mais une force invisible l'en empêchait.
Un mur invisible s'était dressé entre le jeune couple et le Roi D'Osantalt.Le Roi était fou de rage. Kyllian articula alors ces quelques mot : " Votre Majesté, sachez que jamais je n'abandonnerai votre fille, ll y aura toujours une partie d'elle en moi" Voyant que les appels qu'il recevait du Dieu de la Vengeance faisaient écho dans son esprit il se revêtit, embrassa Elyandra et disparu par magie. Le Roi resta ébahit .Une fois de retour dans son monde, le monde céleste il s'inclina aux pied du Dieu de la Vengeance. Il savait qu'il se ferait réprimander il avait faillit à son devoir.Il n'avait pas répondu à tout les appels du Dieu. Le Dieu de la Vengeance n'accepta pas ses excuses et le détruisit sans aucunes pitié. Quelques jours passèrent, Elyandra s'inquiétait de ne pas revoir son Amant. Elle retourna sur le lieu de leur rencontre l'attendant, craignant le pire. Mais ce dernier ne reviendrai jamais. 2 Mois plus tard, la jeune femme se rendit compte qu'elle était enceinte, et elle ne fut pas seule à le remarquer... Son père fut fou de rage lorsqu'il l'appris. Son père lui donna une maison et un serviteur ayant tout de même un peu de compassion puis décida de bannir Elyandra car elle avait déshonorer sa famille.

7Mois plus tard, au plus profond d'une des forêt d'Osantalt, une petite fille magique vit le jour : Améliane. Fruit de l'Amour impossible d'un immortelle et d'une princesse d'Osantalt. Seule, et voulant regagner l'honneur perdue, elle décida dans un premier temps de délaisser sa fille mais les pleurs de cette dernière déchire son âme et conscience et la force par ces instincts de mère à s'en occuper. La Jeune mère se mit à pleurer en serrant son enfant contre son coeur. Le Roi vint alors voir sa fille, devant l'attitude de cette dernière,il décide de l'isoler de tous les autres elfes . Elyandra ne supportant plus son père et souhaitant protéger sa fille de ce dernier, le tua. Après tout ce dernier avait menacer de s'en prendre à son enfant. Maintenant, elle pouvait-être tranquille. Seule, certes mais au moins son père ne l'embêterait plus. Elle était maintenant la Reine d'Osantalt. Devait-elle renoncer à ce titre?Non après tout il lui revenait de droit. Elle regagna le palais. Organisa les funérailles de son père , puis aménagea un petit lit pour sa fille dans ses anciens appartements. Ceux où elle avait tant de bons souvenirs avec Kyllian. Mine de rien, l'heure est quasiment à la révolution, tous les elfes de sang avaient eût vent de son histoire et trouvaient cela honteux. Il ne voulait pas d'une telle reine. La Jeune mère aurait fort à faire pour gagner le respect et l'estime de ses gens. Quoiqu'il en soit, elle donnerait le meilleur d'elle-même , ferait de son mieux pour garantir un toit et de la nourriture à sa fille. C'est alors qu'Elyandra entreprit un apprentissage sans fin : Apprendre à diriger un royaumme .

Malgré sa situation plutôt aisée, Elyandra craignait qu'elle ne soit renversée, elle se démenait sans fin pour éviter cela.Après tout, elle avait prit le pouvoir de force... Elle avait été isolée par son père, l'avait tué puis,avait pris le trône. Souvent lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir elle se rappelait de son père, de tous les mariages qu'elle avait célébrer avec lui. Elle se souvenait en particulier de celui de Luther et Gwellaouen. Son Meilleur Ami, Luther s'était marié avant elle. Mais elle avait été si heureuse pour lui. Ce dernier lui avait demander d'être la marraine de son enfant,Améliane avait alors 8 ans elle avait refusée et avait proposée sa fille qui était un peu plus âgée. Les deux filles auraient plus d'affinités bien que toutes deux ignorent ce lien. Améliane était donc la Marraine de Nuala sans le savoir. Lors de ces nuits d'insomnies, la Reine d'Osantalt songeait aussi au futur, à ce qui se passerai si jamais il y avait une révolte. Une chose était certaine Améliane grandirait dans une maison pleine d'amour.La fillette avait à peine huit ans maintenant et voyait de moins en moins sa mère : elle n'avait qu'une envie, grandir vite pour l'aider et passer plus de temps avec elle. Du haut de ses huit ans, Améliane aidait sa mère comme elle pouvait en rangeant des livres, le linge dans les armoires ect... Et oui, la plupart des serviteurs du palais ne voulais pas qu'Elyandra succède à son père et par conséquent, le palais avait été déserté par les serviteurs. Grâce aux coups de mains de sa fille,Elyandra eût plus de temps à lui consacré et commença à lui enseigner la géographie du monde ,à lui parler du monde céleste, et à lui expliquer ce qu'est la Tour des Mages. La fillette était assez bonne élève,elle était heureuse avec sa mère, mais il lui manquait un père, son père. Cette absence rendait Elyandra triste même si elle essayait de la cacher à sa fille. Mais Améliane avait comprit : la cause de la tristesse de sa mère était bel et bien l'absence de son père.La fillette se promis une chose : De retrouver son père et de le ramener ici, à Osantalt près de sa mère. Elle parcourait tout Enkidiev s'il le fallait, mais elle le retrouverait un jour, pour sa mère.

Un matin comme les autre, la fillette se rendit dans la bibliothèque elle désirait regarder quelques cartes de géographie. Malheureusement le livre qu'elle désirait atteindre était rangé bien trop elle tenta de l'atteindre en vain. Mais au moment où elle leva les mains pour tenter d'atteindre le livre,un phénomène étrange se produisit. Le libre bougea par magie et tomba à terre , la fillette eût juste le temps de se décaler pour ne pas le prendre sur la tête. Elle décida alors de parler à sa mère ce qui venait de se passer. La petite se mit à courir partout dans le château, cherchant sa mère. Après une bonne vingtaine de minutes, elle la trouva seul sous un arbre. Améliane s'approcha.Elyandra se demandait pourquoi sa fille semblait si effrayée et paniquée à la fois. Améliane s'assit près d'elle et lui raconta ce qui s'était passé dans la bibliothèque. Elyandra se mit à sourire et son regard changea, avant l'arrivée de la petite, elle semblait triste, sans doute pensait-elle à Kyllian , mais à l'instant présent, elle semblait heureuse,épanouit et fière de sa fille. Elyandra lui dit alors : " Je ne pensais pas que tu grandirait si vite, enfin j'aurai du me douter que tu serai exceptionnel, il est maintenant temps que tu découvres le monde. Enkidiev ne se résume pas à Osantalt."Améliane était un peu perdue, elle allait donc partir, mais où? sa mère viendrait-elle avec elle? Les réponses à ces questions ne se firent pas attendre, une larme se mit à couler sur la joue d'Elyandra. Puis elle lui dit : "Améliane, ma place est ici mais toi, c'est différent tu dois partir." Les yeux de la fillette se remplir d'interrogation et de larmes. Elle s'arrêta un instant puis reprit : " Ma fille, promets moi de ne Jamais revenir ici". Améliane rétorqua: "Mais tu es ma mère! Si je ne reviens pas ici jamais je ne te reverrai, je ne peux te promettre cela." La fillette était en pleurs. Elyandra se retenait elle aussi d'éclater en sanglots. Elle reprit : " Améliane, tu as des pouvoirs, tu dois apprendre à les maîtriser , c'est ton destin." . La petite céda mais pensait que ses pouvoirs étaient une malédiction... Elle alla donc préparer ses affaires. Elyandra fit appel à Erwan, un de ses ami et lui demanda de mener sa fille à la tour des Mages. Pourquoi voulait-elle l'envoyez là-bas? Tout simplement parce qu'elle connaissait les origines de Kyllian et qu'elle savait que sa fille accomplirait de grandes choses.

Améliane se dirigeait en larmes vers l'embarcadère, monta dans la barque.
Erwan détacha la barque et il partir en direction d'Enkidiev. Deux heures plus tard, Améliane ressentit une grande douleur en elle. Quelque chose de grave était arrivé. Elle supplia Erwan de faire demi-tour mais ce dernier refusa ne voulant pas trahir la promesse qu'il avait fait à son amie. Améliane se sentait mal, et pour cause cela était totalement justifiée. Sa mère venait de mourir. Cette dernière était atteinte depuis quelques temps d'une grave maladies, mais avait tout caché à sa fille. Elle était donc la nouvelle reine des elfes de sang sans le savoir. Comment ferait-elle pour régner sur son royaume alors qu'elle avait promis à sa mère de ne jamais revenir sur Osantalt? Trahirait-elle sa promesse? Ces questions n'étaient pas d'actualités pour la petite, elle tentait en vain de convaincre Erwan de la ramener à Osantalt, mais rien n'y faisait. Elle avait eût beau tenter de fuguer durant les nuit où ils dormaient à la belle étoile,il l'avait rattraper... Et il l'avait mené à la Tour des Mages comme Elyandra l'avait souhaité.

Merci Névya ( je l'ai un peu remixée comme tu le verras)

Comment Suis-je?

Améliane est assez petite. Son visage est ovale . Son teint est pâle très légèrement rosé. Elle a des des traits fins caractéristiques de son origine elfique. Elle a des lèvres très fines, légèrement rouges .Ses cheveux sont noirs, lisses, et mi-long, lui arrivant un peu plus bas que les épaules. Son front est étroit. Son nez est fin.Elle possède un petit menton bien arrondi.Ses yeux sont couleur Ambre comme ceux de son père. Elle possède des sourcils assez fins. Son nez est petit, fin, peu allongé.Elle a une silhouette assez fine, toute fois elle n'est pas non plus squelettique, juste ce qu'il faut. Ses épaules sont assez étroites, mais cela ne l'empêche pas d'accomplir certain travaux difficile (Vive la Magie) . Ses mains sont fines, elle possède des doigts très longs et très fins, atouts majeurs pour les travaux de précision.


Quel est mon caractère?

Améliane est douce et patiente.Toujours à l'écoute des autres.Toujours prête à les aider quelques en soit le prix. Une ami en difficulté, un proche, elle n'hésite pas à se plier en quatre pour les aider. Donner sans compter et sans rien recevoir en échange, elle en avait l'habitude. Mais par le passé, sa naïveté lui avait enseigner de multiple leçons. Certaines personnes avait abusées de sa gentillesse et l'avait utiliser à leur fins. Jamais elle ne pensait à l'idée de se venger, de nature trop pacifique pour cela.Mais toutefois si une personne osait s'en prendre aux siens elle pouvait devenir très violente, derrière ses airs d'ange, se cache une véritable tornade foudroyante. Sur le plan des "études" Mademoiselle est plutôt sérieuse, elle adore apprendre de nouvelles choses, toutefois si un de ses professeurs lui fait une remarque injustifiée, elle n'hésite pas à la lui retourner. De l'insolence? Non jamais! Simplement Améliane ne supporte pas l'injustice. La Jeune femme est déterminée, quand elle fait quelque chose elle va jusqu'au bout et le fait de son mieux ( ça c'est son côté perfectionniste : Donner le meilleur de soi-même en permanence).

Quels sont les Pouvoirs que je possède?


Les rayons incendiaires... (actuellement)
Maîtrisés à la perfection : Peuvent être de taille variée, peuvent être utilisés longtemps sans que les paumes ne finissent par brûler.

La guérison...
Matrisée à la perfection (plus tard une fois Maître-Magicien): Peut guérir toutes sorte de blessures, profondes ou pas, internes(pas trop graves) ou externes. Il peut y avoir des exceptions et la guérison est instantanée. Ne peut pas ressusciter.
Maîtrisés normalement(Niveau Actuel) : Peut guérir des blessures profondes ou peu profondes, mais seulement externes. Guérison instantanée. Ne peut pas ressusciter.

La lévitation...
Maîtrisée à la perfection (Une fois Maître-Magicien): Peut soulever des objets ou des personne de n'importe quelle taille, tout en restant réalistes. C'est impossible de soulever maisons, châteaux ou énormes rochers. Peut se déplacer en lévitant, mais pas très longtemps, sur une courte distance.
Maîtrisée normalement(Niveau Actuel) : Peut faire léviter enfants, bébés et divers objets de poids moyen.

La télépathie...
Maîtrisée normalement(Niveau Actuel et ne changera pas.) : Peut communiquer avec tous les chevaliers ou avec un seul chevalier à une considérable distance. Ne peut pas leur parler à partir des volcans ou d'Irianeth.

Sonder les gens...

Normalement(Niveau Maître-Magicien) : Si l'intrusion se fait sans la tête d'une personne magique, cette personne le saura. Ressent les émotions des autres facilement, mais n'en est pas pour autant affecté. Peut lire les pensées.
Piètrement (Niveau Actuel) : Si l'intrusion se fait sans la tête d'une personne magique, cette personne le saura. Ressent les émotions des autres en les sondant. Peut lire les pensées, mais difficilement et pas aussi clairement que les autres.

Sonder le territoire...

Normalement (Niveau Maître-Magicien) : Peut sonder le territoire en détectant les êtres vivantes, les obstacles matériels ou le relief à moins de 7 km.
Piètrement(Niveau Actuel) : Peut sonder le territoire en détectant les êtres vivants à moins de 6 km.


Les vagues d'apaisement...
Maîtrisées à la perfection (En Maître-Magicien): Peut envoyer des vagues d'apaisement de différentes forces. Les plus puissantes arrivent à calmer complètement un individu sans qu'il ne s'en rende compte.
Maîtrisées piètrement(Niveau Actuel) : Envoie de faibles vagues d'apaisement, qui n'arrivent parfois pas à calmer.


Autres Choses?


Je suis Ariane,Noah,Analia (c'est mon Dernier Dc)

Codes: Ok Soha

Fiche de mon personnage Améliare sur RPG-CHEVALIER .
All right reserved.
Toute copie intégrale ou partielle sera considérée comme plagiat et les procédure à l'encontre de l'auteur de cela seront lancée...




[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya prend des cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Jiraya prend des cours de RP   Jiraya prend des cours de RP Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:29

Relance 1
J'attends toujours ta description détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya prend des cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Jiraya prend des cours de RP   Jiraya prend des cours de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya prend des cours de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  It’s School Time !  :: Cours de Rédaction RPG :: Classe d'Ariane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit