World Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Help est un forum d'aide en tout genre et de publicité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La SOTW 4 est arrivée !
Viens y participer et vite Wink
Clique Ici
Le coup de coeur de la semaine a commencé
Venez nous montrer votre forum Smile
Clique Ici
Deux nouveaux groupes sont apparus : les rédacteurs et les professeurs

 

 Vous êtes le Patron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VELP
Codeur
Codeur
VELP


Masculin

Messages : 27
Helping : 231
Date d'inscription : 12/06/2011

Vous êtes le Patron Empty
MessageSujet: Vous êtes le Patron   Vous êtes le Patron Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:18

Plus qu'un Jeu de Gestion


Bonjour à tous, je me présente en tant que le fondateur d'un forum aux contenus UNIQUES.

Nom du forum:
Vous êtes le Patron

Date de création/d'ouverture:

La création du projet de Vous êtes le Patron a débuté en 2009, après quelques problèmes techniques, j'ai décidé d'approfondir mes habilités avec le HTML afin de créer des pages de qualité. Je peux confirmer que je suis fier du résultat. Cependant, l'ouverture officielle du forum fût effectué il n'y a que deux mois soit le 22 mars 2011. Et oui, un forum tout frais vous attend.

Nombre de membres:
Nous comptons actuellement 20 membres
*Nous acceptons toutes les demandes de partenariat*


Nombre de messages:
Le forum contient à la base près de 350 messages de contenu. Nous sommes à un total de 526 messages.

Admin/fondateur:
Le fondateur utilise l'abréviation du nom du forum "Vous êtes le Patron" soit "VELP". Et oui, c'est moi.

Description:
En effet, Vous êtes le Patron vous permettra de gérer une entreprise "Virtuelle" de la matière première aux produits finis. Vous aurez à gérer vos employés, la qualité de vos produits, la sécurité de vos employés et le prix de votre produit. En vérité, sur VELP la concurrence est la base de tout le plaisir que vous aurez à partager avec des gens de partout dans le monde.

Ce n'est pas tout:
Une section musique vous attend avec des nouveautés minimum à chaque semaine. (Du plus grand Hit, à la découverte d'un artiste).
Une section Programmation: Avec de l'aide, des codes à copier-coller, et bien plus encore.
Une section Actualités: Nous pouvons parler de tout ce qui touche l'actualité (International) afin de vous informer d'une autre façon que les médias.


Finalement:

Un administrateur présent (Moins de 12 heures entre 2 rencontres), un concept unique, un design original et dynamique, des nouveautés (Mise à jour) à toutes les semaines (Minimum). Vous DEVEZ venir vous inscrire...

Lien:
http://www.velp.monempire.net

Bannière et logo:
Logo 88*31

Lent
Vous êtes le Patron 5wchtt

Rapide
Vous êtes le Patron Mt6lhd

Bannière:
Vous êtes le Patron Logo_v10

Nous vous y ATTENDONS !!!

Cordialement, VELP
http://www.velp.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Administratrice
Administratrice
Mydia


Féminin

Messages : 277
Helping : 461
Date d'inscription : 23/06/2011

Vous êtes le Patron Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le Patron   Vous êtes le Patron Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:09

Helloo !

Ca fait bientôt un mois que nous n'avons plus de nouvelle de ton forum. Que devient il?

Cordialement,
Mydia
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes le Patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes le Patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  Advertising Room  :: Vos forums :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit