World Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Help est un forum d'aide en tout genre et de publicité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La SOTW 4 est arrivée !
Viens y participer et vite Wink
Clique Ici
Le coup de coeur de la semaine a commencé
Venez nous montrer votre forum Smile
Clique Ici
Deux nouveaux groupes sont apparus : les rédacteurs et les professeurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation de Miley

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:23

Questions:
*êtes-vous déjà Joueur Rpg? Oui et ce depuis 2 ans bientôt.
*Si oui quel style ( fantastique, pensionnat ect...): Je suis plus fantastique, plus précisément dans le monde d'harry potter.
*Avez-vous votre propre forum de Rpg? Non
Quels sont les points qui vous posent le plus problème?
*Description des lieux : En partie oui, j'aimerais bien augmenter la longueur de mes petits RP et la description des lieux me pose souvent problème.
*Description des personnages : Non pas vraiment.
*Description des Sentiments : Oui, je n'y arrive pas tellement et cela est dommage car c'est important dans un RP.
*Articuler une histoire qui colle bien avec celle des autres : Non, ça j'y arrive assez bien Smile

Autre:

Voici quelques RPs déjà écrit à toi de juger de la qualité et sur quoi il faut travailler Very Happy

Citation :
Une valise de couleur bleu en main, marchant le plus vite possible dans les rues de Pré-Au-Lard. La jeune femme regarda sa montre, celle-ci indiquer 8h59. Son train allé partir dans moins d'une minute, il fallait faire vite. Miley commença à courir sa valise à la main, malheureusement lorsqu'elle arriva sur le quai de la gare de Pré-Au-Lard, son train venait tout juste de partir...

Il n'y avait plus de train de toute la semaine pour se rendre en France. La France était le lieu dont Miley rêver depuis l'enfance. En effet, là-bas tout était différent, les personnes qui y habitait, les monuments historique comme moderne, les expositions, les boutiques etc... . Elle aurait pus enfin décompresser, penser à autre chose qu'à ses étude qui était en fasse terminal. Mais, comme de par hasard, elle avait raté son train. A croire que son destin était de rester ici, en Angleterre dans le monde des sorciers.

La jeune femme posa sa valise à terre et s’essaya dessus, afin de trouver une solution, pour son voyage tant espéré. Peut-être qu'elle pourrait y aller à l'aide de son ballais ? Ou alors, en avion ? Ou tout simplement en transplanant. Miley commencé à trouver plusieurs solutions, quand toute son intention se fixa sur une seule chose. En effet, un train arrivé et une jeune femme était debout, planté sur les rails. Celle-ci ne bouger point. "Madame, Attention" Cria alors Miley. Elle ne sembler pas faire attention à elle, que fallait-il faire ? Tel était la vraie question qui fallait se poser. Sans réfléchir, Miley prix sa baquette qui était soigneusement rager dans sa botte noir et récita un sortilège qui fit arrêter le train.

La Serdaigle courût auprès de la femme et lui demander si tout allait. " Excuser moi, tout va bien ? " Miley était inquiète pour elle et espéré qu'elle allait bien, même si le train ne l'avait pas percuté.

Citation :
Un temps magnifique, faisait-il en se jour de printemps. Un soleil radieux surplombé le château Poudlard et ses alentours. Les oiseaux chantonné leurs habituelles chanson d'été, quand aux élèves, ils étaient tous dehors entrain de s'amuser, comme jamais ils ne l'avaient fait. Miley était tranquillement assise contre un arbre à bouquiné comme souvent, c'était son passe-temps préféré. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle était là tranquillement, quand une bande d'élèves totalement grossier se mire à l'arroser de la tête au pied. C'était un vrai supplice, ses cheveux commencer à bouclé, on apercevait avec la transparence de ses vêtements, ses petits et léger sous-vêtement. Gardant son sang froid, la jeune femme partie d'une marche rapide vers les dortoirs des filles, de façon à changer son habillage mouillé.

Une fois quel fût prête, elle alla en direction de sa salle commune, quand dans l'escalier qui menait du dortoir à la salle commune des Serdaigle, elle vit une paire de chaussure avec des petites roulettes. Cela l'intriguer beaucoup, étant donner quel n'en avait jamais vus. A quoi servaient ses chaussures ? Était-il à quelqu'un ? Dans ce cas, pourquoi était-il dans l'escalier ? A peine le temps de trouver réponse à ses questions, qu'elle les avait descendus en bas et était entrain de les enfiler à ses pieds. C'était certes, une mauvaise chose, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle commença à patinez, comme sur de la glace " Je ne m'en sort pas trop mal pour un début " s’exclamât-elle. Contente de sa découverte, elle décida de se prendre avec, à Pré-Au-Lard.

Depuis, poudlard, la jeune femme patiner, ses jambes commencèrent à être de plus en plus fatiguer. Miley, voulant, continuer, s'engagea sur une descente, croyant qu'elle n’aurait pratiquement rien à faire, mais celle-ci se tromper. En effet, un groupe de quatre personnes était dans la rue et la demoiselle aux chaussures à roulette leurs foncé dedans... "Attention" Cria t-elle "Comment on l'arrête ?" Continua t-elle toujours en criant, puis un BOOM retentit. Elle venait de foncé dans le groupe de personne, ceci se retrouvant tous par terre, Miley y compris. "Je... Je suis désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:47

Okay.

Alors pour les lieux :
*Tu peux par exemple prendre une image et faire plan par plan
*Décrire la luminosité
*Les odeurs que sent ton personnage
*Les sons qu'il entend
*Ce que ton personnage voit dans ce lieux
*Les souvenir que ce lieux évoquent à ton personnage

Ne perds pas l'idée que tu es ton personnage .


Voici une image, imagines que ton personnage y est et décris-là moi dans un post que tu pourrais poster sur un forum de RPG.
On admet que tu vas entrer en première année à Poudllard =)

Spoiler:
Pour les sentiments on bossera ça après =)
Bon courage Miss.
[Edit : j'ai pris une image qui colle plus avec ton style de rp=)]

Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:29

Hello Smile

Je te fait cela dans la semaine et merci pour avoir pris une image qui colle avec mon style de RP Very Happy
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:58

Hello Smile

Voilà ma fiche ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:25

Je look ça ce soir Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:59

Voila le sujet Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:14




Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:06

Voila voila !

Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:05

Merci pour la modification Ari' ^^

Voici la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:21

Miss détaille le dialogue entre les deux élèves =)
mais c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:28


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:32



Dernière édition par Ariane le Dim 3 Juil - 19:53, édité 3 fois (Raison : Edit par Ari ( avec modif))
Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:12


Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Miley
Administratrice
Administratrice
Miley


Féminin

Messages : 311
Helping : 1435
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 25/04/2011

Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:40

Miley continua son chemin, elle voulait se rendre dans un parc public, cependant elle ne savait pas où est-ce qu'il se trouvait. Elle pris donc une petite ruelle assez étroite parallèle à la rue principale. Plus elle avancer plus il faisait sombre, malheureusement, la jeune femme n'apercevait pas la bout de celle-ci. Lorsqu'elle décida de faire demi-tour un BOUMM retentit.

Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Elle sortit sa baguette le plus vite possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Miley Empty
MessageSujet: Re: Formation de Miley   Formation de Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Miley
» *Petit Questionnaire pour Mieux cibler la formation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  It’s School Time !  :: Cours de Rédaction RPG :: Classe d'Ariane-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit