World Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Help est un forum d'aide en tout genre et de publicité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La SOTW 4 est arrivée !
Viens y participer et vite Wink
Clique Ici
Le coup de coeur de la semaine a commencé
Venez nous montrer votre forum Smile
Clique Ici
Deux nouveaux groupes sont apparus : les rédacteurs et les professeurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xodramm
Membre
Membre
xodramm


Féminin

Messages : 55
Helping : 9
Date d'inscription : 08/05/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:17

Neuropharma; Projet Abrosyah


Bilan des 5 dernières années de recherché sur le projet Abrosyah

Automne 2017 – deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur le cerveau humain une glande au centre des lobes, reliée directement à toutes les parties du cerveau par des neurotransmetteurs puissants. Meyer et Masson appellent cette glande Abrosyah. Celle-ci permettrait de jouer directement dans chaque lobe du cerveau et permettrait, en autre, de guérir plusieurs formes de maladies mentales. Cependant, les recherches démontrent bien vite que les chances de guérir la maladie mentale sans affecter les autres parties du cerveau sont pratiquement nulles.

Hiver 2017 – Meyer et Masson présentent leur découverte au grand public. Début du financement des recherches par Neuropharma. Le gouvernement semble aussi intéressé dans le projet et est prêt à envoyer une gamme de spécimens présentant les symptômes de la maladie mentale. Début de la construction des laboratoires qui serviront aux recherches sur l’Abrosyah. Celles-ci démontrent des résultats forts intéressants dans le sens où il est possible de remodeler un individu à partir des opérations effectuées sur cette glande.

Hiver 2018 – Meyer et Masson mettent au point une technique leur permettent de minimiser les dommages subis au cerveau lors des opérations. Les cobayes se retrouvant à l’état végétatif dû à des complications postopératoires semblent de moins en moins fréquents.

Printemps 2019 - Une nouvelles technologie mise au point en collaboration avec les scientifiques de Neuropharma réussi à isoler l’Abrosyah lors des opération, ce qui permet non seulement de limiter les dégâts mais aussi de remodeler le cerveau de l’individu avec une plus grande précision. Meyer et Masson ont d’ailleurs réussis à identifier durant leurs recherches une partie d’Abrosyah qui contiendrait une partie importante de l’encodage ADN. Nous avons réussi à changer l’apparence physique d’un patient souffrant de trisomie. Je suis optimiste à l’idée de bientôt pouvoir nous servir de cette avancée technologique et scientifique pour remplacer les opérations chirurgicales.

Été 2020 – Les opérations afin de localiser la source des maladies et les enrayer ne sont pas concluantes. Cependant, nous savons qu’il est désormais possible de :

  • Tuer de façon cérébrale un individu en détruisant la glande,
    Changer son code génétique de façon à obtenir des mutations,
    Remodeler et effacer les souvenirs d’un individu,
    Remodeler et effacer la personnalité d’un individu,
    Décupler de façon significative les forces physiques et mentales d’un individu, tel la concentration,
    Détruire le fonctionnement d’un lobe sans pour autant en affecter les autres,


Été 2021 – Fin de la construction des laboratoires de Neuropharma et présentation des résultats des recherches liées à la destruction de la maladie au grand public. Tous sont très enthousiastes. Le gouvernement débloque un fond pour financer la suite des recherches.

Automne 2021 – Emménagement dans les laboratoires de Neuropharma. Les recherches n’avancent pas assez vite, le gouvernement s’impatiente. Karl Meyer et Pierre Masson s’opposent violemment à la campagne d’assainissement des centres pour malades mentaux.

Hiver 2021 – Mort des deux savants de renommée suite à un accident de la route. Début de l’assainissement des centres. Ce projet de Neuropharma ayant pour nom Abrosyah promet d’enrayer la maladie mentale en premier lieu.

Automne 2023 – La réhabilitation des cobayes est concluante. Les mutations physiques ne présentent aucunes complications et les individus auxquels la personnalité a été retirée se portent bien. Ceux-ci sont très dociles. Nous avons eu quelques complications avec un cobaye plus affecté par la perte complète de sa mémoire. Je suis d’avis que nous pourrons bientôt effectuer un remodelage de personnalité chez les êtres humains ne souffrants pas de maladie mentale.

Dre. Meleyne Stronghold, Responsable du Projet Abrosya


Informations importantes


Date d'ouverture : 21 mai 2010
Groupes: Sujets de recherche, Personnel de soutien, Personnel intervenant, Personnel médical, Personnel spécialisé & PNJ
Administration du Projet :
Admin : Shinn Himura, Charles Brisebois, Faith Beauchamp & Maya McDermott
Modo : Samael Vonktimilya & Kolya Kovalevitch
Liens importants :

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes de moins de dix-sept ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.


Nous lier

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Logo468x60



Dernière édition par xodramm le Sam 11 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanonminione
Modérateur
Modérateur
hanonminione


Féminin

Messages : 652
Helping : 1162
Localisation : Dans une boîte O_o
Date d'inscription : 25/04/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:05

Bonjour, merci de ta pub

Actualises de temps en temps et ce sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Membre
Membre
xodramm


Féminin

Messages : 55
Helping : 9
Date d'inscription : 08/05/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:40

Neuropharma; Projet Abrosyah



Nouvelles d'Avril 2011



Bien le bonjour chers membres de notre petite communauté,

Tout d’abord je commencerais par une petite pensée pour ma très chère rivale Miss Staire, et puisqu’elle aborde si aimablement le thème de ma santé, je me fais un plaisir de la rassurer, je suis en pleine forme. Ce qui ne doit pas être son cas, j’ai entendu dire qu’elle s’était lancée dans la quête de sa jeunesse perdue… injection de botox (vu son côté old school), ou peut-être bien un lifting. Surement parce que le directeur les préfère jeunes… et blondes…

En parlant de notre indispensable direction, enfin, ils ont décidés de s’activer au sujet des affaires délicieusement sordides qui abondent ces dernier temps. Qui n’a pas encore reçu le billet doux de notre directrice bien-aimée ? Une invitation en tête à tête dans son bureau, pour un entretien… ou peut-être un interrogatoire. Ce serait l’occasion idéale de cuisiner les docteurs Brisebois, Amane, et leurs petits camarades, sans éveiller trop de soupçons au sein du personnel.

Et il était temps, meurtres disparitions louches, et j’en passe ! Et que fait donc la sulfureuse Docteur Drake, en dehors de ses cours d’anatomie approfondis ? On se pose la question, il est certain qu’à force de s’éparpiller en futilités sentimentales on perd en efficacité niveau concentration… Prenez garde messieurs ses filets sont aussi redoutables que ceux des légendaires sirènes. Et elle partage également leur goût pour le milieu aquatique avis aux amateurs de baignade...

Pour résumer, l’enquête stagne, et les ennuis s’accumulent, les couloirs du centre ne sont pas sûrs, n’en déplaise à ce cher Sebastian. Oh il paraitrait qu’il a trouvé le moyen de ramener le jeune fugueur « alyosha », c’est en tout cas en sa compagnie ce dernier a réintégré le centre. Ça fait toujours un disparu de moins, cependant pour un de retrouvé, combien seront irrémédiablement perdus ? Ils se frotteraient les mains chez Biospec inc. s’ils savaient le nombre impressionnant de défaillances que rencontre le projet Abrosyah… enfin bien sûr ils sont probablement déjà au courant… de nos jours l’espionnage est un jeu d’enfant.

D’ailleurs puisqu’on aborde le sujet de la concurrence, autant revenir sur le « départ » de Van Landers, il est partit comme un voleur, ce qui d’ailleurs ne me surprendrait guère. Étrange ces rumeurs concernant son embauche immédiate chez Biospec… Mon petit doigt me dit que ça ressemble à une récompense pour service rendu, quoi de mieux qu’un agent de la sécurité pour collecter des informations confidentielles et les fournir au plus offrant ? Je pari qu’il n’a pas quitté le centre les mains vides, sans compter les alarmes qui se sont déclenchées peu avant qu’il franchisse les portes. n'oublions pas non plus le sujet "Kaziel" au dernière nouvelle avant sa disparition ce dernier semblait assez proche de Landers !

M’est avis que tout ça ne présage rien de bon, court-circuit dans le système d’alarme… mon œil ! Encore un mensonge, il faut croire qu’on nous prend, pour des imbéciles, s’ils pensent que tout le monde avale leurs petites histoires sans rien dire, ils peuvent se mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Moi DNS je veille, et je compte bien continuer à mettre en lumière ces petites choses qu’ils essaient de cacher…

Gardez les yeux et les oreilles bien ouvertes, gardez aussi votre spray de gaz lacrimo sous la main, et surtout n’hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires je sais que vous êtes toujours nombreux à visiter mon blog (darkandnastysecrets.blogspot.com).

On se retrouve très bientôt pour de nouvelles informations qui sans vouloir me vanter sont plus fiables que les fables que la direction utilise pour vous endormir !
Votre dévouée DNS.


Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Logo468x60

LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 52 membres ayant posté 5607 messages dans 455 sujets. Le dernier inscrit est Rafael Vasquez

Nous abritons présentement ; 14 sujets de laboratoires, 01 personnels de soutien, 03 personnel intervenant, 06 personnel de sécurité, 08 personnel médical, 07 chercheurs, 03 Direction d'Abrosyah & 04 comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
hanonminione
Modérateur
Modérateur
hanonminione


Féminin

Messages : 652
Helping : 1162
Localisation : Dans une boîte O_o
Date d'inscription : 25/04/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:52

Coucou, meci de ton actu (:

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Membre
Membre
xodramm


Féminin

Messages : 55
Helping : 9
Date d'inscription : 08/05/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:38

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles de Mai




Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Charles Brisebois & Faith Deschamps
Modo : Samael Vonktimilya & Kolya Otcheretko

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.

Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté. Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.



Bon anniversaire Abrosyah!

En mai, le 21 Mai plus précisément, Neuropharma - Projet Abrosyah a eu un an!

Pour l'occasion, nous lui avons offert un grand ménage ainsi qu'un tout nouveau design. Il est important de préciser qu'afin d'être en harmonie avec les lois de la plupart des pays de la francophonie, nous avons augmenté l'âge minimum d'inscription. En effet, du au contenu des sujets en jeu, il est maintenant nécessaire d'être âgé de dix-huit ans et plus pour s'inscrire.

Nous signalons également que nous sommes à la recherche d'un modérateur ayant du temps à donner pour le forum, si vous êtes intéressé veuillez contacter Minaru.

Finalement, nous avons plusieurs personnages Pré définis disponibles qui ne demandent qu'à trouver un joueur qui voudra bien les adopter. Veuillez prendre note que le groupe des médecins est fermé pour l'instant. Toutefois, nous recherchons des psychologues ou psychiatres en mesure de s'occuper de la santé mentale de nos chers patients.



BULLETIN DE L'ABROSYAH

Sondage du mois

Le rédacteur fouille dans ses papiers, encore et encore. "Mais voyons! Où est ce s... (la censure étant subitement arrivée sur les lieux installe un long biiip! prolongé masquant la partie obscène du présent monologue) de questionnaire stupide?!"

Après une dixième vérification, il doit se rendre à l'évidence, le comité n'a pas fourni son article. Par contre, une feuille rose indiquant "Communiqué" attire rapidement son attention. Il la prend et la lit, intrigué et horrifié par la couleur du papier.

"Ayant obtenu leur nouveaux locaux dans l'aile Est du premier étage, les membres du comité social étaient sous l'impression que c'était au secrétaire du comité d'envoyer les questions du sondage. Celui-ci - ou celle-ci, il faut préserver l'anonymat - prétend toujours que le (ou la) président(e) avait juré qu'il (elle) s'en occuperait. Toutefois, le (la) président(e) affirme que la tâche revenait au (à la) vice-président(e) qui dit que le (la) trésorier (ère) voulait s'en charger alors que celui (celle)-ci rejette la tâche dans les bras déjà chargé de Dupont qui transporte les cartons du déménagement et qui ne peut se défendre.

Finalement, on en est venu à deux conclusions simples: 1) Personne ne l'a rédigé croyant qu'un autre le ferait; 2) le questionnaire du mois de mai sera retrouvé, en juin 2034 dans une mystérieuse boîte de déménagement perdue et retrouvée en compagnie de la salière, de conserves de thon, de vieux craquelins plus croquants du tout et d'une paire de chaussette.

C'est donc, au grand plaisir de toute la communauté du complexe Abrosyah, mais, malheureusement, au dépens de notre curiosité morbide que le Comité social est dans l'obligation de faire relâche de résultats de sondage ce mois-ci.

N'hésitez pas à venir nous visiter, dans nos nouveaux locaux de l'aile est, situés entre le refuge et les ascenseurs. Une boîte aux lettres à l'intention des habitants d'Abrosyah moins familiers avec l'informatique a été installée afin d'encourager la communication entre tous. Des facteurs désignés se feront un plaisir de livrer le courrier chaque après-midi après la sieste des patients.

Veuillez noter que le samedi 11 juin, il y aura un cocktail d'ouverture de nos nouveaux locaux en après-midi à partir de 13 heures. Venez en grand nombre!

Au plaisir de vous voir nombreux,
Le comité Social d'Abrosyah"

Après avoir lu et relu le communiqué, le rédacteur relève la tête et file le communiqué à l'équipe d'édition du bulletin de nouvelle. "Publiez ça à la place du sondage, ça fera très bien l'affaire."



CHRONIQUES DE MISS STAIRE

Un revenant?

Mais était-il seulement disparu?

Bonjour bonjour!

Chers lecteurs avide du bulletin d'Abrosyah!

Revenue sereine d'une réduction mammaire très attendue, c'est avec plaisir – et un dos moins endoloris - que je reprend la rubrique en ce mois de mai. La saison chaude approchant en Polynésie, j'arborerai fièrement mes nouveaux bikini. Contrairement à DNS qui a malheureusement du se réfugier dans un centre d'ingénierie mécanique de pointe en tant que cob... oh non sujet d'étude. Eh oui, il semble y avoir eu un problème avec ses traitements hormonaux et des ingénieurs américains veulent tester une nouvelle tondeuse à gazon industrielle. Espérons qu'ils réussirons à se débarrasser de sa pilosité, disons-le... amazonienne.

Passons maintenant aux sujet intéressant de cette chronique (oh, je l'ai dit!). On raconte que le nouveau bibliothécaire, le super sexy Stéphane Shigawaq serait en réalité le patient du nom de Socrate, mystérieusement disparu depuis quelques mois. Étonnant que tout les patients qui sont préférés par les autres et élus responsables deviennent employés. Après Miss Roy, Monsieur Stéphane? Qui sera le suivant? Cette vague de générosité des directeurs s‘arrêtera-t-elle un jour? Naturellement, nous n’en savons rien. Cela dépendra, je suppose, de la décision d’Alyosha – mieux connu sous le pseudonyme de Dimitri. En effet, le directeur Snowskin lui avait fait un cadeau de Noël et lui avait offert trois mois pour se trouver une fonction au centre Abrosyah. Encouragée par la… hum… par le Dre Drake, Alyosha a réussit à étirer ses trois mois pour bientôt en faire six. Mais l’élastique de la patience des directeurs est sur le point d’éclater, il ne reste plus qu’à espérer que les répercutions ne seront pas trop étendues.

Naturellement, la tentative de suicide de Doryan retient aussi notre attention. On raconte qu’il aurait tenté de mettre fin à ses jours parce que son meilleur ami Socrate avait disparu et que Briana Roy, la séduisante sirène italienne, l’aurait encouragée. Celle-ci serait en effet en train de recevoir une nouvelle série de traitements de l’Abrosyah pour lui faire oublier sa malencontreuse aventure. Il faudrait donc s’attendre à la voir revenir en tant que patiente dans les jours à venir. Avec les problèmes de Miss Roy et la fugue d’Alyosha, on s’étonne encore que Stéphane ait eu droit de revenir au centre en tant qu’employés. Naturellement, il y a clairement du favoritisme, mais qui sait, peut-être que cette fois sera la bonne?

Un informateur m’apprend que les meurtriers d’Abrosyah seraient démasqués. Cependant, on ne sait pas comment agir avec eux car leur expertise est essentielle au bon fonctionnement de Neuropharma. Franchement, c’est Biospect Inc qui serait content d’apprendre le dilemme humanité versus expertise que nous vivons en ce moment.

Ce mois-ci, tout comme le Comité Social, je vous lance une question. Que feriez-vous de ces meurtriers? N’hésitez pas à m’envoyer vos réponses (missstaire@neuropharma.com), les résultats de ma petite enquête paraîtront dans le prochain numéro du bulletin de l’Abrosyah.

Bon mois de juin!


Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Logo468x60

LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 51 membres ayant posté 58522 messages dans 488 sujets. Le dernier inscrit est Maureen O' HaraIl.

Nous abritons présentement ; 13 sujets de laboratoires, 02 personnels de soutien, 04 personnel intervenant, 06 personnel de sécurité, 06 personnel médical, 06 chercheurs, 02 Direction d'Abrosyah & 04 comptes PNJ

Revenir en haut Aller en bas
hanonminione
Modérateur
Modérateur
hanonminione


Féminin

Messages : 652
Helping : 1162
Localisation : Dans une boîte O_o
Date d'inscription : 25/04/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:11

coucou merci de l'actu ^^ félicitations pour ton membre en moin.... euhh... Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mydia
Administratrice
Administratrice
Mydia


Féminin

Messages : 277
Helping : 461
Date d'inscription : 23/06/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:05

Helloo !

Ca fait bientôt un mois que nous n'avons plus de nouvelle de ton forum. Que devient il?

Cordialement,
Mydia
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Membre
Membre
xodramm


Féminin

Messages : 55
Helping : 9
Date d'inscription : 08/05/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:14

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles de Juin




Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.

Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté. Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.



Nous félicitons Zack pour son titre d'Admin tout nouvellement acquis ainsi qu'Alice Morency qui devient notre nouvelle modératrice.

Finalement, nous avons plusieurs personnages Pré définis disponibles qui ne demandent qu'à trouver un joueur qui voudra bien les adopter. Veuillez prendre note que le groupe des médecins est fermé pour l'instant. Toutefois, nous recherchons des psychologues ou psychiatres en mesure de s'occuper de la santé mentale de nos chers patients.



BULLETIN DE L'ABROSYAH

MESSAGE IMPORTANT DES DIRECTEURS :

De: La direction direction@neuropharma.com
A: [mail groupé] liste/Personnel

Chers employés,

Ceci est une annonce officielle de la direction, en raison d’entorses répétées à l’encontre du règlement intérieur du centre nous avons décidés de faire preuve de fermeté. Suite à la série d’entretiens individuels effectués récemment nous avons été contraints de prendre certaines mesures.

Nous vous informons donc que des sanctions disciplinaires ont été imposées aux docteurs Amane et Brisebois. Ce dernier se voit démis de son poste de chef du service médical, ce rôle sera désormais assuré par le docteur Morency. Tous deux seront tenus d’effectuer certains travaux dans l’intérêt général du centre. Le docteur Amane verra ses accès restreints pour un certain temps, et est également sujet à une enquête interne dans le but d’éclaircir une fois pour toute le climat de suspicion qui règne dans le complexe et qui nuit gravement à l’ambiance de travail.

Nous vous prions de bien vouloir prendre note de ces informations.
Bonne journée à tous.

La direction.


Sondage du mois

C'est avec grand plaisir que le Comité Social revient en force avec le sondage du mois de juin 2024!

À ce sujet, nous vous remercions, d'être venus le samedi le 11 juin au cocktail de bienvenue dans nos nouveaux locaux, situés à côté des ascenseurs dans l'aile Est du premier sous-sol.

Comme toujours, vous pouvez répondre par courrier électronique ou directement à la main sur les feuilles laissées à cet effet près du tableau d'affichage.



• Qui éliriez-vous Miss Neuropharma, toutes femmes confondues, patientes et employées?

La lutte a été chaude, un petit combat entre Eleanor Drake et Briana Roy s’est déroulé durant ce sondage. Certains ont choisi miss Drake pour son côté sexy et d’autres surement parce qu’elle est joyeuse et conviviale. Toujours active. Pour ce qui est de miss Roy, c’est à ce demander si c’est son joli corps qui lui accorde ce mérite ou si c’est parce que sa personnalité attire autant de sympathie. Finalement la poitrine parfaite de miss Roy a gagné sur la convivialité de miss Drake par une voix. Miss Roy est donc Miss Abrosyah 2024.

• Qui éliriez-vous Monsieur Neuropharma tous hommes confondus, patients et employés?

Contrairement aux demoiselles du centre, départager Mister Abrosyah a été beaucoup moins serré. La majorité a voté pour Sebastian, le responsable de la sécurité. Certains l'ont élu en raison de son efficacité, d’autres comme Mihai voient-en lui un genre de super héro (décidément ce cobaye restera toujours aussi enfantin), et quoiqu'il en soit, il faut dire qu'il est plutôt pas mal.

• Selon vous, qui fait parti du Comité Social?

Mis à part ceux qui croient que seules des personnes qui devrait s'acheter une vie on autant de temps à perdre, les autres ont prit le temps de nous fournir leurs hypothèses sur la formation du comité social. Si on en croit leur propos Miss Roy, la Dre. Morency et Miss Deschamps font assurément partie du comité social. La Dre. Drake fait également partie des noms cités à l’occasion. On envisage aussi l'implication des membres de la direction. Nous avons également eu droit à des propositions plutôt farfelues comme le Dr. Thoru, Amane et d’autres visages plutôt inconnus du centre. Mais qui est la tête pensante du comité ? Est-ce que ces noms sont réellement les bons ? On ne vous le dira pas...

• Qui, en réalité, se cache derrière Miss Staire?

Sachant que Miss Staire est un peu la commère du village, ou du centre dans le cas présent, il est curieux de voir le résultat. La sirène du centre Briana, remporterait les sondages. Reste à savoir si les habitants ont visé juste ou pas. Dans les nominations nous avons eu plusieurs personnes qui supposent que Miss Staire puisse être le directeur ou la directrice. D’autres croient même qu’il s’agit du responsable de la sécurité, c’est fou comment les gens peuvent avoir de l’imagination.

Et pour finir:

• Qui, à votre avis, est DNS?

À l’exception de la direction qui encore une fois se retrouve sous le feu des projecteurs nous avons plusieurs égalités. Notamment Charles Brisebois, Faith Deschamps & Sebastian. C’est étrange l’opinion des gens parfois. Ce qui nous amène à se demander encore plus qui est DNS. Nous aurons peut-être droit à une véritable réponse un jour qui sait.



CHRONIQUES DE DNS

Bonjour, bonjour,

Me revoila, DNS la petite voix qui égaye le quotidien morne de ce centre lugubre ! Nous sommes tous enchantés de savoir que miss Staire avait assez de poitrine pour s’en faire enlever, c’est comme les montgolfières remarquez, pour pouvoir prendre de la hauteur, faut lâcher du lest… Enfin il a certains cas désespérés qui ne s’élèveront jamais, la loi de la gravité est parfois si cruelle !

Vous avez entendu ça, le comité sociale vient d’avoir un local officiel, une pièce inoccupée, normal pour un comité invisible. Sérieusement, ça se veut « social » et ça reste anonyme, c’est quand pas cohérent. Oui, je sais, certains vont dire, mais ce sont des employés du centre ils sont occupés à travailler gnagnagna ! Mon œil, quand on a du travail par-dessus la tête on ne perd du temps à inventer des sondages d’un intérêt très discutable tous les mois ! Je serais curieuse de savoir combien d’employés dans le centre prennent la peine de répondre à leur questionnaire, allez ne soyez pas timide, je vous invite à commenter ce message sur mon blog en répondant honnêtement. Après tout moi aussi j’ai bien le droit de faire mon petit sondage !

Nouvelle autrement plus intéressante, tous ceux qui ont eu le malheur de se trouver au troisième sous-sol ce jour là savent de quoi je parle, mais quel est ce centre où on ne peut même pas se fier aux systèmes de verrouillages des cellules d’isolements ? Cela dit, il paraitrait que cet incident aurait permis de retrouver mademoiselle Roy, vous ne le saviez pas ? Mais j’ai encore mieux, d’après ce que j’ai pu entendre elle serait dans un état critique bien à l’abri des indiscret dans une salle de l’infirmerie. Certes elle n’est pas la seule à se retrouver là-bas après avoir été agressée ce jour-là ! Il faut croire qu’être blonde c’est dangereux par les temps qui courent ! On peut au moins souligner l’intervention rapide et plutôt efficace du service de sécurité.

Et là, je vous le donne en mille, vous l’avez tous reçu, ce petit mail de la direction ! « .. éclaircir une fois pour toute le climat de suspicion qui règne dans le complexe et qui nuit gravement à l’ambiance de travail. ». Si ce n’est pas une blague pour moi ça y ressemble ! Évidemment, Amane va se faire surveiller, il le faut bien, trop de monde commence à se méfier de cet inquiétant personnage ! Et comme on s’en doute ça ne servira à rien, à moins d’être le dernier des imbéciles, personne ne connait d’actes répréhensible quand il se sait observé… Ça ne va rien éclaircir du tout si vous voulez mon avis, on nous prend encore pour des idiots.

Enfin il sera tout de même amusant de voir Amane et Brisebois se plier à des corvées qui j’en suis certaines les enchanteront. Il paraitrait qu’ils vont participer à des ateliers du genre sur la maîtrise de soi et autre sujet tout aussi fascinant. C’est le Docteur Morency qui doit être heureuse de son nouveau titre, et des avantages qui vont avec, quoique connaissant la personne elle doit plutôt être en train de s’angoisser. Et je parie que tout comme moi vous vous demandez où elle peut se trouver ses tenues ! Combien vous connaissez de gens qui sortent d’un manuel d’histoire ? Espérons que la petite colombe ne se fasse pas dévorée par les rapaces, cela ennuierait surement ce brave Otcherekto. On m’a dit qu’ils étaient ensemble, n’est-ce pas mignon ?

Tout cela commence à former un bien étrange puzzle, des meurtres, des accidents, des sanctions futiles, et pendant ce temps on se préoccupe de fournir un local pour un comité de figuration… Chez moi ça s’appelle cacher la misère. Entre incompétence, personnel plus que suspect, et une direction qui tourne son regard quand ça l’arrange on n’est pas près de savoir le fin mot de l‘histoire.

Ça ira pour aujourd’hui, n’oubliez pas, mon blog : darkandnastysecrets.blogspot.com est toujours à votre disposition pour mon petit sondage et pour recueillir vos rumeurs. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte, à la prochaine !

Votre dévouée DNS.

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Logo468x60

LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 52 membres ayant posté 6444 messages dans 488 sujets. Le dernier inscrit est Arzachel HaustrateIl.

Nous abritons présentement ; 14 sujets de laboratoires, 04 personnels de soutien, 04 personnel intervenant, 06 personnel de sécurité, 08 personnel médical, 06 chercheurs, 02 Direction d'Abrosyah & 04 comptes PNJ



désolé du retard, beaucoup de soucis irl qui m'ont un brin retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Membre
Membre
Ayu-chan


Féminin

Messages : 488
Helping : 1694
Date d'inscription : 21/05/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:44

Merci des nouvelles !

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Membre
Membre
xodramm


Féminin

Messages : 55
Helping : 9
Date d'inscription : 08/05/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:51


Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Bannpub
INFORMATIONS IMPORTANTES:
Date de Création: 01 Mai 2011
Équipe administrative: Maître de Velvet Rose (Fondo), Mikhaïl Ilaïev, Yulian Vladislav, Yasha Valyn, Elios Syvatoslav (Admin) & Jeremy Jefferson
Avertissement: Forum Hentai à orientation Yaoi 18+ & 10 lignes demandés par RP.

PRÉSENTATION


Niché au sein de son écrin de neige et de froid, le Cabaret Velvet Rose vous ouvre ses portes pour vous offrir d'inoubliables instants de rêves et de magie. Riche ou pauvre, venez passer une soirée en notre compagnie et noyez-vous dans les bulles sans fin du champagne, nous vous offrons une aventure que vous n'êtes pas prêt d'oublier !

Mais peut-être désirez-vous davantage ? Peut-être n'êtes-vous venu que dans le but d'assouvir vos sombres desseins qui se situent bien loin de la légalité ? A moins que vous ne soyez vous-même victime de ses puissants dont l'argent brûle les poches et permet de tout acheter y compris une vie humaine ?

Bien des secrets sont tapies derrière les rideaux rouges du Velvet Rose, et il n'appartient plus qu'à vous d'entrer dans notre univers !

NOUVELLES DU FORUM

Spoiler:
STATISTIQUES & NOUS REJOINDRE

Venez découvrir la vie dans le Cabaret Velvet Rose

Le Cabaret Velvet Rose présentement 30 membres ayant posté 2606 messages dans 257 sujets. Le dernier inscrit est William Garine.

Nous abritons présentement ; 05 Muses, 06 Famille Ilaïev, 01 Civils, 03 Forces policières, 04 Artistes, 02 Affiliés, 02 PNJ & 05 en processus de validation.

Nous signalons que nous avons besoin de Civils (urgent) et de Muses ^^
Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Logo468x60

Revenir en haut Aller en bas
xodramm
Membre
Membre
xodramm


Féminin

Messages : 55
Helping : 9
Date d'inscription : 08/05/2011

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:00

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles d'Août


Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Bannpub

Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune public. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.



Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté.

Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.




Salut à tous chers résidents du centre, et oui vous m’avez reconnu, Dns la seule l’unique (à moins que ce ne soit lE seul et unique) bref, dommage pour notre nouveau directeur, mais sa tentative de censure a totalement échoué, on ne fait pas taire Dns aussi facilement monsieur !

Cela dit je lui accorde un point il était temps de passer un coup de balai dans la direction, d’ailleurs vous avez remarqué comme le centre s’est soudainement vidé d’une partie de son personnel ? On dirait bien que certaines personnes n’avaient pas intérêt à se trouver privées de la protection de nos précédents directeurs ! Ça me surprendrait pas qu’ils aient laissé derrière eux plusieurs cadavres dans leur placard… au sens propre comme au figuré.



Le nouveau va avoir du pain sur la planche pour redresser la barre, d’autant que je sache il a l’air capable mais comptez sur moi pour creuser, lui aussi doit bien avoir de vilains petits secrets à raconter !! En attendant il commence fort avec sa réunion du personnel on lui souhaite qu’elle soit un peu plus intéressante que celles qui avaient lieu auparavant !

Les rats quittent le navire, mais le vilain gros matou traine toujours dans nos couloirs, je le dit et je le répète méfiez-vous des couloirs sombres la nuit, la pauvre petite légiste a fini par rentrer chez elle, et comme par magie Briana s’est volatilisé… Comme toujours ceux qui sont victimes s’envolent, et les coupables doivent bien se marrer. Ne fermez pas les yeux, ne baissez pas la garde évitez le troisième sous-sol, surtout autour du labo d'un certain monsieur D.A!!

Mais la meilleure je crois c’est encore la disparition de notre douce amie miss Staire, et oui, elle n’est plus parmi nous, déduisez-en ce qu’il vous plaira, je n’irais pas jusqu’à dévoiler son identité, ça je le garde pour moi ! Frustrés ? Vous m’en voyez navré, mais bon c’est une collègue de rumeurs et même nous, nous avons quelques principes ! Dans tous les cas Moi je suis encore là, et il y a aussi des petits nouveaux qui trainent dans le coin il fallait bien remplacer les départs ! Ne vous inquiétez pas, Dns garde l’œil sur ces deux chercheurs, le blond est à la mode en ce moment étonnant comme effet sur un métis mi français mi asiatique… Et oui je commence déjà à me mêler de leur vie, d’ailleurs je suis sur une piste croustillante concernant Lucian Vladimirerescu, un conseil mes chers, rangez biens vos bouteilles….

Bon c’est pas tout ça, mais j’ai pas que ça à faire, et puis je dois maintenant jouer au chat et à la souris avec un directeur un peu moins mou donc …. Mais vous savez tout de même pour ceux qui n’ont pas peur du grand méchant lloyd que toutes les rumeurs sont les bienvenues sur mon blog : darkandnastysecrets.blogspot.com



Nous sommes présentement à la recherche de: Chercheurs, Personnel de sécurité, Personnel de soutient ainsi que Personnel Intervenant. Le groupe des sujets de recherche reste ouvert, mais sous certaines conditions. Pour le groupe Personnel médical, dans l'immédiat il est fermé.

La totalité des pré définis on été refait, du coup nous prenons le temps de bien vous les présenter. N'hésitez pas à venir les adopter !

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Vava5
- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Ayla Montgommery
Âge : 27 ans
Groupe : Chercheurs
Spécialité : Hypnose
Taille : 1m82
Poids : 50 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Ayla est un petit bout de femme qui d'apparence, semble assez froide. Mais lorsqu'on arrive à percer cette solide coquille qu'elle s'est construite, c'est une jeune fille tout à fait charmante et attachante, mais elle ne s'ouvre pas à tout le monde, il est très difficile de savoir qui elle est réellement. Elle se cache derrière son masque impassible, mais en réalité, elle est très douce et surtout très sensible. Elle est à la fois faible et forte. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, si elle a une idée en tête, ou qu'elle n'est pas d'accord avec quelqu'un, elle ne lâchera pas prise ! C'est une fille très douce qui ne supporte pas qu'on s'attaque à plus faible que soi, les cobayes pourront donc compter sur elle sans soucis, elle sera là pour les aider, pour les guider, mais elle ne faillira pas à son poste, elle n'est pas là pour être leur amie, ils pourront confier leurs craintes, mais ils ne pourront pas pleurer sur son épaule, elle n'est pas là pour ça.

Autres informations : Malgré sa jeunesse, elle est très compétente dans son domaine. Elle a su très rapidement qu'elle voie elle voulait suivre. En effet Ayla a subit un traumatisme lorsqu'elle était jeune ... A tel point que son cerveau refusa de se remémorer cet évènement. Ayla a du avoir recours à l'hypnose pour se souvenir, car sans cela, elle n'aurait pas pu avancer. Dés lors, elle su ce qu'elle souhaitait faire de sa vie.

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Vava3
- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Roy Sullivan
Âge : 30 ans même s'il en paraît 20
Groupe : Chercheurs
Spécialité : Électrochocs
Taille : 1m70
Poids : 55 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Roy est un personnage très difficile à cerner. Très peu de personne le connaissent réellement, très peu de personne connaissent son passé. Celui ci et en effet, très mystérieux, il ne parle jamais de lui, dés qu'on lui pose une question à son sujet, il réussit à détourner la conversation de manière subtile pour partir sur un nouveau sujet, tout autre. Lorsqu'il fut engagé, le directeur n'était même pas sûr que Roy Sullivan soit son vrai nom, mais il ne chercha pas à en savoir d'avantage. Roy est quelqu'un d'assez discret. Sa personnalité ? Il est imprévisible. Il peut aussi bien être l'agneau, que le loup. Et cela peut changer en quelques secondes seulement. Méfiez vous de l'eau qui dort.

Autres informations : Il est borgne de l'oeil droit, c'est pour ça qu'il garde en permanence sa mèche devant cet oeil.

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Predef2
- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Danny Rosenberg
Âge : 27 ans
Groupe : Personnel de sécurité
Spécialité : ///
Taille : 1m80
Poids : 75 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Danny est quelqu'un de complètement taré. Oui taré est le mot juste. Il est très rarement lucide lorsqu'il croise une personne qui lui plait physiquement, essentiellement des hommes. Dans ces cas là, il fera tout pour avoir cette personne, pour la mettre dans son lit, que se soit par la douceur aussi bien que par la force, les deux méthodes lui convienne totalement. Si cette dite personne tente de lui échapper, Danny peut devenir très violent. Il est impossible de lui échapper. En contre partie, celui ci est doux comme un agneau envers les filles. Il sera toujours là pour les aider, les cajoler, les consoler ... Il ne fera jamais de mal à une fille, car il trouve que les filles sont pures, elles sont comme des anges pour lui. Mais les hommes, c'est le mal ... Danny ne doit probablement pas accepter son homosexualité ... Ainsi durant les actes sexuels, il est parfois brute, mais il s'en veut par la suite.

Autres informations : ///

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Predef1
- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Robin Fitzgérald
Âge : 24 ans
Groupe : Personnel de sécurité
Spécialité : ///
Taille : 1m68
Poids : 57 Kilos

- Informations importantes -
Psychologique : Robin - de son vrai prénom Robinson - est quelqu'un de tout à fait normal, sain dans sa tête, ce qui change des autres membres du personnel se trouvant sous les commandes de Neuropharma. Son travail de sécurité lui tient énormément à coeur. Il ne laisserait personne faire de mal aux cobayes, que ça en soit un autre ou que ce soit un collègue à lui ou un autre membre du personnel. Robin serait donc là pour les aider, mais il ne faut pas compter sur lui pour enfreindre les règles, il peut passer l'éponge sur quelques petits trucs sans grande conséquences mais rien de plus. Il reste tout de même quelqu'un de très agréable, toujours prêt à aider, tout aussi bien pour consoler en prêtant son épaule pour pleurer que son oreille pour écouter. Robin est un homme vraiment charmant.

Autres informations : ///

Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Logo468x60

LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 34 membres ayant posté 4592 messages dans xxx sujets. Le dernier inscrit est Tara'tylanhnem.

Nous abritons présentement ; 12 sujets de laboratoires, 00 personnels de soutien, 01 personnel intervenant, 04 personnel de sécurité, 06 personnel médical, 05 chercheurs, 01 Direction d'Abrosyah & 02 comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Empty
MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)   Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuropharma ; Projet Abrosyah (18+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuropharma ; Projet Abrosyah (17+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  Advertising Room  :: Vos forums :: RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique