World Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Help est un forum d'aide en tout genre et de publicité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La SOTW 4 est arrivée !
Viens y participer et vite Wink
Clique Ici
Le coup de coeur de la semaine a commencé
Venez nous montrer votre forum Smile
Clique Ici
Deux nouveaux groupes sont apparus : les rédacteurs et les professeurs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lily's Reading [blog de littérature et d'ecriture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily13e
Membre
Membre
Lily13e


Féminin

Messages : 30
Helping : 209
Date d'inscription : 05/07/2011

Lily's Reading [blog de littérature et d'ecriture] Empty
MessageSujet: Lily's Reading [blog de littérature et d'ecriture]   Lily's Reading [blog de littérature et d'ecriture] Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:41


Bonjour à tous ! Je vous présente mon blog qui porte sur mes deux passion, la littérature et l'écriture. Il n'y a pas beaucoup d'articles pour le moment car il est tout neuf, mais ça va venir Wink
Bonne promenade !

Lily's Reading

Blog de Littérature et d'Ecriture


...Présentation...


Je te souhaite la bienvenue hardi voyageur, amateur de lecture et de littérature, dans mon petit coin d'imagination, mon Neverland à moi.
Tu vois ce grand trou brouillon, oui cet espèce de gribouillis tout rond de stylo bille ? Et bien c'est par là qu'on y vas.
Qu'est-ce que tu vas y trouver ? Ne t'inquiète pas, rien de bien effrayant, ou en tout cas pas toujours ... Il y a tout plein de chose dedans, des feuilles volante sur lesquelles mes pensée s'inscrivent toute seule. Des pensées sur quoi me diras-tu, et bien sur mes lectures du moment, mais aussi mes petit bout d'univers, mes écrits petite nouvelles pas toujours fini, et puis par fois quelques dessins.

Mais je te laisse découvrir ...
N'hésite pas à donner tes impressions et tes avis durant ton exploration, je passe devant et on se retrouve là bas Wink


... Statistiques ...


Depuis son ouverture, le 28 juin, nous avons eu 61 visites !



Revenir en haut Aller en bas
 
Lily's Reading [blog de littérature et d'ecriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné Littérature
» Blog aquarelle - Book Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  Advertising Room  :: Autres :: Blog-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit