| | Mydia souhaite apprendre tout *-* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mar 28 Juin - 17:02 | |
| Exact  |
|
 | |
Mydia Administratrice

| Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mar 28 Juin - 19:56 | |
| C'est alors qu'une voie résonna au fond du couloir, une voie féminine. - Vous n'avez pas honte de vous attaquez à une fillette sans défense? Venez plutôt essayer de prendre mon sang !! cria-t-elle. Les hommes surpris ne bougaient plus, ils avaient déjà entendu cette voie douce et ferme, mais où? Tellement terrifié, ils avaient oublié la petite fille
Le bruit des talons se faisaient de plus en plus bruyant. Ils se rapprochaient. Une jeune femme, portant une longue robe couleur phoenix apparut. Ils lâchèrent alors tous un gros "ohhhhh!", et battirent en retraite.
La jeune femme siffla " Toujours aussi peureux ". elle s'approcha alors de la petite fille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mar 28 Juin - 20:01 | |
| AAAAAAAAAAAAAAA t'a couper naaa sniffff tu t'approche de la petite et??? la suite  Faut pas couper dans l'action xD |
|
 | |
Mydia Administratrice

| Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mar 28 Juin - 20:03 | |
| Bah, ai-je le droit de la jouer? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mar 28 Juin - 20:06 | |
| La petite? na mais tu peux parler à travers ton personnage=) faire des actions ect...
|
|
 | |
Mydia Administratrice

| Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mar 28 Juin - 20:14 | |
| Elle s'approcha de la petite fille. La regardant dans les yeux, il lui déclara :
Je peux voir en toi une grande tristesse, mais pas seulement, de la haine également. Saches que cela ne sert à rien, le passé restera le passé, ne regarde pas derrière toi. Ce qui c'est passé devait se passer. Ne tente pas de te venger, ça ne t'apportera rien de bon. Aujourd'hui je t'es sauvé, demain, se serra peut être l'inverse. Tu as un grand pouvoir que tu ignores encore. Rappel toi de mon prénom : Serana. Je dois à présent partir, le devoir m'appelle.
Sans plus de détail, elle s'évapora dans la nature, laissant la fillette seule.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mar 28 Juin - 20:18 | |
| Très bon!!!!!!!!!! Je suis fière  T'apprends super vite  |
|
 | |
Mydia Administratrice

| Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mar 28 Juin - 20:23 | |
| Merci *-* Que dois-je faire maintenant? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mar 28 Juin - 20:29 | |
| Rédiges une suite en jouant ton perso. Je te répondrai par la suite en jouant Noah.
|
|
 | |
Mydia Administratrice

| Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mer 29 Juin - 11:01 | |
| Je ne sais pas comment intégrer mon perso... Pourrais-tu me conseiller? :S |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mer 29 Juin - 11:22 | |
| Tu passes par là t'entends les dernières paroles et hop dialogue ? Simple suggestion =) [je vois pas comment autrement xD sauf si t'approche sans bruit ] |
|
 | |
Mydia Administratrice

| Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Mer 29 Juin - 15:34 | |
| Serana passant par là entendit la dernière phrase, furieuse d'entendre de telle parole, elle s'arrêta et s'approcha de Noah.
- comment oses-tu dire de telles bêtises? Quoi qu'il est pu t'arriver, jamais tu n'aurais du dire ça. pour qui te prends tu? Tu vies pour les autres, et non pour toi, comme les autres vivent pour toi et non pour eux. on a chacun besoin de l'autre.
La divinité se calma alors, ça ne servait à rien de s'enerver.
<< Je me présente, je suis Serana, déesse de la vie et toi qui es-tu?>> |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Lun 4 Juil - 12:16 | |
| Le jeune homme se croyais seul, il n'avait pas entendu venir la jeune femme. Il fit un bon quand il entendit les pas de cette dernière. Il fut tiré de ses songes et d'autres questions vinrent lui hanter l'esprit. Cette jeune femme lui voulait-elle du mal? Par mesure de précaution il attrapa la dague qu'il avait dans sa botte. Son père lui avait toujours dit « il vaut mieux prévenir que guérir», Il regarda l'inconnue avec inquiétude, guettant le moindre de ses gestes. Elle devait avoir environs une vingtaine d'année, avait les cheveux de couleur noirs , ils brillaient sous le soleil. Sa peau était blanche tout comme la sienne. Étaient -ils originaire du même royaume? Elle avait de magnifiques yeux gris-bleu, Noah fut impressionné, il n'avait jamais vu une personne ayant des yeux de cette couleur. Elle aussi tout comme Aphrodite portait une robe blanche. Noah la regarda et dit avec peine : elle me rappelle Aphrodite … La jeune femme pris la parole Elle lui lança fermement: - comment oses-tu dire de telles bêtises? Quoi qu'il est pu t'arriver, jamais tu n'aurais du dire ça. pour qui te prends tu? Tu vies pour les autres, et non pour toi, comme les autres vivent pour toi et non pour eux. on a chacun besoin de l'autre. Il n'a absolument rien fait et tu n'avais pas à t'en aller comme ça, en me laissant devant le château. Le Jeune homme remis sa dague dans sa botte voyant que la jeune femme ne lui voulait aucun mal. Il fut ravi de constater cela, il ne se ferait donc pas attaqué, Enfin une chose qui change de la routine.... Enfin pas totalement … Il se rassit auprès du lac, et continua à dévisager l'étrangère . Noah fut encore plus intrigué par cette inconnue, pourquoi était-elle ici?
archi-court mais y a matière je pense =)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mydia souhaite apprendre tout *-* Jeu 7 Juil - 0:58 | |
| On se retrouve ailleurs =) |
|
 | |
| | Mydia souhaite apprendre tout *-* | |
|