World Help est un forum d'aide en tout genre et de publicité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La SOTW 4 est arrivée !
Viens y participer et vite Wink
Clique Ici
Le coup de coeur de la semaine a commencé
Venez nous montrer votre forum Smile
Clique Ici
Deux nouveaux groupes sont apparus : les rédacteurs et les professeurs

Partagez | 
 

 Army school.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4rsenik
Membre
Membre
avatar

Féminin

Messages : 87
Helping : 127
Date d'inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Army school.   Sam 4 Juin - 19:19

●¸.•*¨ ARMY SCHOOL¨*•.¸●
Une école plus qu'accueillante.
.


    ARMY SCHOOL.

    Plus on est fous, plus on rit..



    Contexte.



    Contexte
    Army School



    .Army School.

      « Army School » comme son nom l’indique est une « école militaire », nous sommes au Japon, fin 2009. Un capitaine de l’enseignement militaire prend les devants en ouvrant une école à la réputation stricte et distinguée. Monsieur Nadé n’a pas perdu une seule fois à l’armée, il a fait plusieurs guerres et décide enfin de venir prendre la direction de l’établissement pour enseigner aux futurs recrues la dure loi de la jungle : L’Armée. La seule chose que personne ne prévoit même lui, c’est la mort qui vient le frapper deux mois après, une crise cardiaque et la seule héritière est sa fille de vingt trois ans : Lou Nadé.

      L’établissement abrite nos futures soldats avec ou sans leur autorisation, certains appelés les « Rebelles » sont dans cet endroit contre leur grès voulant à tout prix défier l’autorité, d’autres appelés les « Recrues » sont là pour devenir le meilleur soldat qui puisse exister. Cette école héberge plusieurs origines, dès que vous êtes former par Army School, il vous est possible soit de combattre pour le Japon soit pour votre propre pays si vous venez d’ailleurs. Cependant la formation est longue et intense, vous êtes suivis par un personnel qualifié et chacun est doué dans son domaine. Vous suivez des cours spéciaux comme le yoga pour la détente et la concentration, les arts martiaux pour son maintien corporel etc mais quelques matières qu’on connaît tous sous encore à l’honneur comme le français, l’histoire et la géographie par exemple.

      A présent, seule, la directrice s’entoure des meilleurs et rend cette école la plus choisie des futurs soldats ! Même si sa réputation n’a pas changé, le règlement stricte et distinguée est limite oublier car Lou n’a pas du tout le même point de vue d’autorité que son père… A vous de tester !


    Engagez-vous !

    | * |

.

●¸.•*¨ ACTUALITÉS ¨*•.¸●

.


Découvrez la vraie facette d'Army School, par vous même...

> Lou Nadé : Fondatrice.
> Ouverture du forum : 25.12.2009.
> Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par rp.
> Nos postes vacants sont là si vous n'avez pas d'imagination.
> Army School est un forum qui autorise les scènes érotiques, de violences ... C'est pour cette raison que le forum est interdit aux moins de 16 ans, n'envisagez pas de vous inscrire pour lire les rp's car ils ne seront visibles qu'aux membres validés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-close.forumperso.com/
4rsenik
Membre
Membre
avatar

Féminin

Messages : 87
Helping : 127
Date d'inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Re: Army school.   Sam 4 Juin - 19:24

Army School.


    Army.
    School.


    Nos membres ont posté un total de 7158 messages.
    Nous avons 46 membres enregistrés.


CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-close.forumperso.com/
4rsenik
Membre
Membre
avatar

Féminin

Messages : 87
Helping : 127
Date d'inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Re: Army school.   Sam 25 Juin - 19:10

Army School.


    Army.
    School.


    Nos membres ont posté un total de 7504 messages.
    Nous avons 51 membres enregistrés.


CRÉDIT - FICHE


Army School et ses postes vacants <3

Alexis Bazo.

IDENTITÉ.

Age : 26 ans.
Sexe : Masculin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Les Responsables. ( Le directeur adjoint. )

INFORMATIONS.
* Ce sous directeur n'est pas fait pour cette fonction et pourtant il a sa place dans l'école car sa culture de l'armée est exemplaire mais il n'a aucune autorité ! Il aime beaucoup ce qu'il fait mais c'est le genre de type à vouloir être ami avec tout le monde, il a un humour illimité et quand le sérieux prend le dessus, personne ne le prend au sérieux... Ça l'agace mais il est tellement zen comme sous directeur que tout coule avec lui. Il adore les réunions entre collègues pour tenter de mater sous les jupes des collègues, pervers sur les bords mais la directrice le remet souvent à sa place !
Niveau sentimentale, c'est le vide car monsieur s'en préoccupe que quand il veut et c'est rare que ça le tente.
Sa devise : "Vivez l'instant présent, on ne sait pas ce que demain sera fait".

Aurore Lyroi.

Manga : Soi Fong, de Bleach.
IDENTITÉ.

Age : 25 ans.
Sexe : Féminin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Le personnel. ( Surveillante )

INFORMATIONS.
Aurore est une japonaise née au pays mais qui a vécu en France, elle sait parler français, japonais mais est revenue au pays par passion. La culture lui plait, elle s'entend bien avec le professeur Maylee Nguyen mais a des troubles psychologiques, elle est très déprimée. Pourtant surveillante, elle fait bien son boulot peut être trop même, elle ne s'arrête ps une seconde, elle dort mal vu qu'elle insomniaque...
Niveau snetimentale, elle est bisexuelle, adore autant l'un que l'autre.
Sa devise : " On a qu'une vie, elle est misérable. "

Victor Lima.

Manga : Bleach.
IDENTITÉ.

Age : 23 ans.
Sexe : Masculin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Le personnel. ( Surveillant )

INFORMATIONS.
* Victor est un jeune homme très stricte mais très pervers aussi, et son péché mignon c'est tout simplement les seins, les gros plus précisément. Rien que ça le rend faible même dans son travail... Il l 'air ainsi très sérieux, mais seulement face aux étudiants car les étudiantes c'est autre chose.
Niveau sentimentale, il n'a personne et ne souhaite rien de sérieux, il ne serait pas fidèle sinon.
Sa devise : " On n'a pas des yeux pour rien, matons des nibards ! "

Andrew Bobdan.

Colonello de Katekyo Hitman Reborn.
IDENTITÉ.

Age : 20 ans.
Sexe : Masculin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Le Personnel. ( Surveillant )

INFORMATIONS.
Andrew déteste son travail, trop fou pour ça, c'est un casse cou et surtout il a un accent anglais, beaucoup se moque de lui. Il s'y fait à la longue mais il fait peur aux filles, pourtant il aimerait bien avec une chérie, faut peut être qu'il se calme et arrête de bavarder tout le temps, il est du genre lourd en plus de ça. Andrew est un jeune homme gentil mais il ne sait pas draguer... personne ne fait attention à lui, personne ne le prend au sérieux mais une fois bien énervé, ca devient un autre homme, il prend son autorité très au sérieux !
Sa devise : " Allez jusqu'au bout de ses envies! "

Levi Khô.

IDENTITÉ.

Age : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Les Rebelles.

INFORMATIONS.
* Levi est un jeune japonais qui a une vie où l'autorité n'a jamais existé, il a toujours fait ce qu'il veut et même contre l'avis de sa mère. Il a peu de respect et se rebelle un peu trop souvent, pour cette raison que sa mère, qui l'élève seule, a préféré le mettre à Army School.
Niveau sentimentale, il adore les filles et s'en sert beaucoup comme coup d'un soir... Arrivera t-il à se casé ? Il n'y pense même pas ! Trop jeune pour ça surement !
Sa devise : " On a qu'une vie, faut en profiter ! "

Zaya Geoffroy.

IDENTITÉ.

Age : 17 ans et demi.
Sexe : Féminin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Les Recrues.

INFORMATIONS.
* Zaya est une vietnamienne d’origine, elle est venue d’elle même à Army School pour suivre la formation intense pour devenir soldat, elle veut défendre son pays si une guerre éclate. Son but ultime ? Devenir sergent pour être haut placé car l’autorité, ça ne lui fait pas peur. Sportive de base, elle adore ça et sa passion est les tatouages, un petit hic pour sa crédibilité dans l'armée mais elle s'en moque car c'est sa personnalité qui est ainsi !
Niveau sentimentale, elle aime autant les femmes que les hommes car mademoiselle est bisexuelle. Elle ne comprend pas pourquoi choisir lorsque les deux peuvent se présenter, très ouverte aux expériences d’ailleurs.
Sa devise est « Aime ton prochain comme tu voudrais qu’il t’aime. »

Salomé Sobra.

IDENTITÉ.

Age : 17 ans.
Sexe : Féminin
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Les Rebelles.

INFORMATIONS.
* Salomé est une adolescente fragile, un peu trop facile d’ailleurs à énerver car la moindre réflexion peut partir en vrille avec elle. La violence elle ne connaît pas spécialement c’est surtout par la parole qu’elle tente de blesser les autres mais d’un autre côté, violée à six ans, elle tente de se fonder une barrière autour d’elle. Qui sait à force de la comprendre, vous pouvez tenter votre chance pour en faire une amie, car elle a de bons fonds quand même.
Niveau sentimentale, elle aime un garçon qui a fuit du pays, elle le traitait comme son meilleur ami mais plus aucun signe de vie. Pourtant Salomé continue de croire en cet amour, elle se laisse difficilement approcher…
Sa devise : « Suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis. »

Helena Stanhope

IDENTITÉ.

Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : Au choix
Groupe : Recue

INFORMATIONS.
Gentille, jolie, dangereuse Helena. Cette demoiselle est une descendante directe d'une vielle famille anglaise noble, et ça s'en ressent beaucoup d'en sa façon d'être. Toujours polie, elle n'en reste pas moins ferme et ne se laisse pas marcher sur les pieds, le tout avec beaucoup de douceur. Les gens l'adorent, pire, certains l'idolâtrent même, la considérant comme l'icône même de la femme parfaite. Qui devinerait que derrière ce doux visage se cache une gamine affreusement manipulatrice et calculatrice? Personne, évidemment. Elle ne fait jamais rien si elle n'a pas quelque chose à y gagner, mais soigne son image de petite fille modèle, et personne ou presque ne se doute de qui se cache derrière le masque. Son but dans la vie? Allez savoir pourquoi, mais elle veut être Général, cependant elle veut y arriver seule pour le moment, et non avec le piston de papa ou maman, raison pour laquelle elle a décidé de venir faire ses classes dans Army school, loin de chez elle.
Côté cœur, elle est fiancé depuis sa plus tendre enfance, mais son ami étant resté à Angleterre, et puis elle s'en fiche un peu de lui pour l'instant, comme on dit, loin des yeux, loin du cœur...

Sylvia Latoy.

IDENTITÉ.

Age : 26 ans.
Sexe : Féminin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Les enseignants. ( Professeur de Théâtre )

INFORMATIONS.
* Sylvia n’est pas japonaise mais anglaise, elle a tout quitter pour sa fascination à la culture japonaise, à leur esprit plutôt libre, elle aime vivre et ne parlons pas de la nourriture japonaise qui est devenue son péché mignon. De l’autre côté, son métier lui a permis d’ouvrir des portes dans le cinéma, elle a tourner quelques films mais adore changer de voie quand l’occasion se présent et son arrivée dans l’école militaire a été programmé depuis un moment… Elle tente de décoincer les plus timides et de calmer les extravertis.
Niveau sentimentale, elle est mariée depuis quatre ans à un anglais qui est aussi farfelu qu’elle. C’est un couple libertin !
Sa devise : « Quand y’en a pour un, y’en a pour deux. »

Stephan Blaki.

IDENTITÉ.

Age : 28 ans.
Sexe : Masculin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Les enseignants. ( Professeur d'Histoire )

INFORMATIONS.
* Stephan est une jeune professeur qui s’y croit un peu trop dans le métier, il se permet des remarques à tout va et même d’être hautain. Il a été embauchée par le père, Mr Jong mais Shana ne le supporte pas et elle attend la moindre occasion pour lui dire entre quatre yeux. A côté de ça, il connaît son domaine en long et en large, l’histoire avec lui c’est de l’art ! A part le boulot, ça reste un homme légèrement macho, qui ne supporte pas les gays, il colle des rapports le plus souvent aux garçons qu’aux filles, bizarre…
Niveau sentimentale, c’est le plat total, on ne connaît pas grand chose de sa vie privée d’ailleurs.
Sa devise : « Surpassez vous même si vous êtes toujours premier. »

Missy Kim.

IDENTITÉ.

Age : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Les Citoyens. ( serveuse )

INFORMATIONS.
* Missy est une étrange femme, qui admire Army School mais qui cherche également à se venger, pourquoi ? Elle s'est fait virer de cette école après une agression violente envers le directeur, enfin le père de Lou Nadé avant sa mort. Il la vrer sur le champ, elle est devenue serveuse en attendant mais ne quitte pas son envie, son désir de revenir parmi eux et postuler de nouveau...
Niveau sentimental, elle n'a pas le temps de penser à ça mais elle est plutôt atiée vers les femmes.
Sa devise : " Faut toujours croire en son destin ! "

Maél Latoy.

IDENTITÉ.

Age : 28 ans.
Sexe : Masculin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Les Citoyens. ( Avocat )

INFORMATIONS.
* Mael apprend les choses sur le tas depuis son enfance, il n'a jamais été privé de liberté et le prouve lors de ses défenses car monsieur a fait des études de droit, une vraie tête qui est devenu avocat. On l'appelle l'avocat du diable car il ne défend que des cas presque indéfendable ! Il croit en sa bonne étoile et surtout en lui même... A part son travail, il adore passer du temps dans son magasin préféré, les piercings !
Niveau sentimental, couple libertin avec Mme Latoy Sylvia.
Sa devise : " Tenter l'impossible c'est irréversible."

Tara Macke.

IDENTITÉ.

Age : 24 ans.
Sexe : Féminin.
Date de Naissance : ( au choix )
Groupe : Les Citoyens. ( Stripteause. )

INFORMATIONS.
Tara est une jeune femme qui adore la vie, et la croque à pleine dent mais de l'autre côté, elle n'a pas la vie de rêve qu'elle voulait. Stripteause depuis ses 18 ans, elle voulait devenir professeur des arts martiaux... Maintenant elle est souvent en trai nde trainer à army school et se fait souvent siffler par les étudiants car c'est une jolie femme et très sexy.
Niveau sentimental, elle ne préfère pas encore s'attacher à quelqu'un ne connaissant pas encore son avenir.
Sa devise : ' Tu es ce que tu es ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-close.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Army school.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Army school.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  Advertising Room  :: Vos forums :: RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit