World Help est un forum d'aide en tout genre et de publicité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La SOTW 4 est arrivée !
Viens y participer et vite Wink
Clique Ici
Le coup de coeur de la semaine a commencé
Venez nous montrer votre forum Smile
Clique Ici
Deux nouveaux groupes sont apparus : les rédacteurs et les professeurs

Partagez | 
 

 Coup de coeur mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akino
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin

Messages : 1531
Helping : 1765
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Coup de coeur mois de mai   Dim 1 Mai - 9:47

Bonjour !

Voici le coup de cœur du mois de mai.
Mettez votre forum avec le lien, et présentez-le.
Faites attention, les inscriptions du coup de cœur s'arrêtent le 20 mai.
Bisous.

****************



merci Messia
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XXB
Membre
Membre


Masculin

Messages : 52
Helping : 17
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   Dim 1 Mai - 11:27

Bah , je me lance . ^^

Nom : Académie Shizuki
Lien : http://academie-shizuki.meilleurforum.net
Contexte :
    L'Académie Shizuki, une légende ...


    Chapitre 1 : 100 ans avant, elle est naquit.

    " Tu es malade ! "

    " Oublie cela au plus vite ! "


    Tels étaient les mots que Akiito Shizuki d’eu supporter pendant la construction de son académie . Une académie réunissant toutes les races existant dans ce monde , qu’importe leurs passés , seul le futur compte … À cette époque , penser qu'une académie pourrait réunir toutes sortes de races , sans que cela termine par une guerre , était impensable . Les académies étaient chacune spécialisées pour une voir deux races mélangées . Mais Akito Shizuki ne se laissa pas abattre par les mots rudes et sans visions futuristes . La construction de cette géante académie dura 10 ans . Les journaux en faisaient tout un scandale ., mais qu’importe , Akito Shizuki avait réussi a construire sa propre académie . Ce ne fut pas une chose facile , beaucoup de personne ne croyant pas à cette idée , vinrent interrompre ou bouleverser les constructeurs pendant leurs travail . Certains furent même tués à cause de leurs croyances en cette académie . Elle était l’académie la plus évoluée qui existait au japon à ce moment là . Après un an de publicités et d’invitations envoyées , l’académie ouvrit enfin ces portes . Akiito Shizuki fit même venir sa fille unique , qui avait perdu sa mère à l’âge de 3 ans , pour qu'elle s’instruise dans son académie . Beaucoup de riches et de personnes connues vinrent en cette académie . Akiito Shizuki était l’homme plus heureux ce jour là … Mais son destin lui resservit de choses bien sombres ….

    Chapitre 2 : La menace du trio.

    Deux trimestres se sont écoulés , Akiito Shizuki était fière de sa création . Même les médias changèrent leurs façons de penser , ce qui ne plaisait pas à tout le monde . En effet , les trois académie T’hok Oho : Yushi Tenka et Moyu Tshi , qui se détestaient , décidèrent de s’unir contre cette académie et de mettre leurs rivalités de côté . Ils utilisèrent leurs élèves comme des pions pour anéantir l’académie Shizuki , mais grâce à l’aide de sa fille et celle des autres élèves , ils repoussèrent les assaillent de l’alliance des académies . Après plusieurs défaites de ce genre , les directeurs des alliances réfléchirent pendant une année pour créé le plan le plus démoniaque qui anéantirait cette " fichue et lamentable "’ académie . Pendant ce temps dans l’académie Shizuki , tout continuait comme sur des roulettes , si on peut appeler sa comme ça . C’est vrai que l’académie était plutôt calme , mais les élèves faisaient souvent la pagaille dans l’enceinte de l’académie . De l’autre coté du mur , les directeurs avaient leurs plans : Pour détruire une académie , il fallait avant tout détruire le cœur de cette académie . Dans ce cas la , c’était le directeur Akiito Shizuki . Après 2 semaines , Akiito Shizuki fut enlevé , tous le mondes le cherchait . Les directeurs avait tout prévue , ils attaquèrent l’académie pendant l’excitation des élèves mais les directeurs n’avaient pas prévus que Lacus Shizuki , la fille de Akiito Shizuki , pouvait trouver les membres de sa famille sans problèmes . Elle et d’autres élèves allèrent sauver leurs directeur , ils l’avaient cachés dans le parc . Une fois arrivé la bas , un rude combat se mit en route . Les directeurs contre les élèves . A la fin , ce fut les élèves qui gagnèrent . Mais quand ils voulurent détacher Akiito Shizuki , ils remarquèrent que le directeur , était déjà mort . Après cette découverte , Lacus Shizuki choisis de prendre la place de son père . Chose qu’elle regrettera …

    Chapitre 3 : Une nouvelle Académie et l'apparition du Murderland...

    Alors que Lacus Shizuki avait reconstruit l’académie en l’entourant d’un gigantesque mur pour éviter les attaques, peu de choses c’étaient passés à cette époque . L’académie continuait de vivre a son rythme , mais tout doucement , les choses devinrent trop pour Lacus . Les métamorpheurs ont un grand défaut , le stress les fait vieillir rapidement . C’est comme sa que Lacus , qui était sensée vivre 300 ans , mourra a l’âge de 89 ans . Son corps , sans aucune trace de vieillesse , fut enterrer 5 jours plus tard . Un des élèves prit alors les choses en main et fit des recherches qui la menèrent à un héritier pour la place de Directeur . Un jeune homme du nom d’Asami Shoen débarque alors sous ordre de cette élève . Il ne sait pas plus sur lui que ça . Est-il un simple humain ? Une bête ? Ou autre chose ? En tout cas , il arriva à temps pour la nouvelle année .

    Cependant il y a une nouvelle menace qui vole dans l'air humide de nos jours. Le Murderland qui avait été détruis il y a plus d'un siècle refait surface avec une ancienne élève. Celle-ci compte détruire l'Académie en les envahissant de monstres tous aussi infecte que les autres. Mais son bute vise bien plus haut, grâce à son maître Zeref, elle décide de recruter certains élèves envahit par la haine afin de détruire l'héritier.

    Quel camp compte tu choisir !?



Membres : 6
Autre : Le forum a réouvert plusieurs fois sur d'autres adresses , ne faites pas attention au anciens .
Bouton :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanonminione
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin

Messages : 652
Helping : 1162
Localisation : Dans une boîte O_o
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   Dim 1 Mai - 12:44

Merci ^^

Quelqu'un d'autre souhaite-t-il proposer son forum ? :]

****************











Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Animateur
Animateur
avatar

Féminin

Messages : 823
Helping : 1228
Localisation : dans l'océan.
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   Ven 6 Mai - 10:53

oui, moi ! Bon bah, quand faut y aller, faut y aller...

Le manoir Halliwell:


Nous sommes à San Francisco en 2011, le temps pour la magie est sans nuage

Vous aimez Charmed, alors venez !
http://lemanoirhalliwell.creerforum.com/

Ici, vous choisissez un personnage, et il est votre ! Vivez comme lui, travaillez comme lui, apprenez l'art de la magie dans la mythique école de magie mais surtout, servez vous des ses pouvoirs ( si il en a) ! Tout comme dans la série, les bons chassent les méchants ! Servez vous des potions que vous concocterez vous même et devenez maître dans la maîtrise de vos pouvoirs!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanonminione
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin

Messages : 652
Helping : 1162
Localisation : Dans une boîte O_o
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   Ven 6 Mai - 11:22

Merci beaucoup ^^

Quelqu'un encore ? (:

****************











Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Membre
Membre
avatar

Féminin

Messages : 55
Helping : 9
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   Dim 8 Mai - 13:19

Bah go pourquoi pas ^^


Cabaret Velvet Rose : http://velvetrose.forum-canada.com/

Sa présentation :



INFORMATIONS IMPORTANTES:
Date de Création: 01 Mai 2011
Équipe administrative: Maître de Velvet Rose (Fondo), Mikhaïl Ilaïev, Yulian Vladislav, Yasha Valyn & Elios Syvatoslav (Admin)
Avertissement: Forum Yaoi 18+

PRÉSENTATION


Azarov, sud de la Russie.

Il est de ces pays aux conditions climatiques si rudes que nul ne s'aventurerait à penser que les hommes puissent se montrer plus froids encore que Dame Nature, et pourtant ... . Terre de neige et de vent, la Russie est également un décor de rêve pour les nombreuses familles mafieuses qui ont su y tirer leurs épingles du jeu, et il en est une qui a su trouver L'idée avec un grand ''I'', l'idée qui pourrait la hisser au dessus des autres afin d'assurer sa prospérité et sa domination.

Les cabarets. Lieux de tous les divertissements, refuge des arts et des beautés. La simple évocation d'un tel établissement pouvait faire tourner bien des têtes - tant chez les riches que chez les plus modestes - et Aleksandr Ilaïev décida donc un beau jour de lancer cette folle entreprise afin d'assouvir ses envies artistiques ... mais également afin d'y dissimuler son trafic de prostitution. Après tout, quelle meilleure place pour les Muses que celle aux côtés des artistes ? Ceux-ci ne tardèrent d'ailleurs pas à affluer de toutes la Russie - voire même des pays voisins - lorsque le Velvet Rose ouvrit ses portes, et le patriarche de la famille Ilaïev fut ainsi comblé.

Les années qui s'écoulèrent ne firent d'ailleurs que renforcer la renommée du cabaret, et de modeste ville, Azarov devint rapidement une véritable métropole grouillant d'activités légales ou illégales. Plaque tournante de bon nombre de trafics en tout genre de part sa position géographique avantagées, elle devint ainsi une ville convoitée par beaucoup, mais la famille Ilaïev ne fut jamais détrônée par qui que ce soit. Ni mafia, ni police. Aleksandr puis Ivan, son fils, eurent ainsi à cœur de défendre et faire fructifier les intérêts de la famille, et lorsque Mikhaïl prit la place de son père, il se retrouva donc avec un héritage ô combien important.

La famille, le Velvet Rose, les trafics, ... autant d'atouts qu'il sut également gérer d'une main de maître, et Azarov est donc actuellement sous sa coupe.

Habitants d'un jour ou de toujours, venez donc rejoindre cette sombre ville qui regorge bien des secrets mais surtout ... n'oubliez pas de vous méfier des ombres.

LIENS IMPORTANTS


NOUS REJOINDRE

Venez découvrir la vie dans le Cabaret Velvet Rose




Merci bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanonminione
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin

Messages : 652
Helping : 1162
Localisation : Dans une boîte O_o
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   Dim 8 Mai - 13:47

Merci bien (:

D'autes ?

****************











Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Membre
Membre
avatar

Féminin

Messages : 55
Helping : 9
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   Dim 8 Mai - 14:18

Vu que l'ont peu plus d'un je lance mon autre fofo de Rps

Neuropharma; Projet Abrosyah : http://abrosyah.forumsactifs.com/

Neuropharma; Projet Abrosyah


Bilan des 5 dernières années de recherché sur le projet Abrosyah

Automne 2017 – deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur le cerveau humain une glande au centre des lobes, reliée directement à toutes les parties du cerveau par des neurotransmetteurs puissants. Meyer et Masson appellent cette glande Abrosyah. Celle-ci permettrait de jouer directement dans chaque lobe du cerveau et permettrait, en autre, de guérir plusieurs formes de maladies mentales. Cependant, les recherches démontrent bien vite que les chances de guérir la maladie mentale sans affecter les autres parties du cerveau sont pratiquement nulles.

Hiver 2017 – Meyer et Masson présentent leur découverte au grand public. Début du financement des recherches par Neuropharma. Le gouvernement semble aussi intéressé dans le projet et est prêt à envoyer une gamme de spécimens présentant les symptômes de la maladie mentale. Début de la construction des laboratoires qui serviront aux recherches sur l’Abrosyah. Celles-ci démontrent des résultats forts intéressants dans le sens où il est possible de remodeler un individu à partir des opérations effectuées sur cette glande.

Hiver 2018 – Meyer et Masson mettent au point une technique leur permettent de minimiser les dommages subis au cerveau lors des opérations. Les cobayes se retrouvant à l’état végétatif dû à des complications postopératoires semblent de moins en moins fréquents.

Printemps 2019 - Une nouvelles technologie mise au point en collaboration avec les scientifiques de Neuropharma réussi à isoler l’Abrosyah lors des opération, ce qui permet non seulement de limiter les dégâts mais aussi de remodeler le cerveau de l’individu avec une plus grande précision. Meyer et Masson ont d’ailleurs réussis à identifier durant leurs recherches une partie d’Abrosyah qui contiendrait une partie importante de l’encodage ADN. Nous avons réussi à changer l’apparence physique d’un patient souffrant de trisomie. Je suis optimiste à l’idée de bientôt pouvoir nous servir de cette avancée technologique et scientifique pour remplacer les opérations chirurgicales.

Été 2020 – Les opérations afin de localiser la source des maladies et les enrayer ne sont pas concluantes. Cependant, nous savons qu’il est désormais possible de :

  • Tuer de façon cérébrale un individu en détruisant la glande,
    Changer son code génétique de façon à obtenir des mutations,
    Remodeler et effacer les souvenirs d’un individu,
    Remodeler et effacer la personnalité d’un individu,
    Décupler de façon significative les forces physiques et mentales d’un individu, tel la concentration,
    Détruire le fonctionnement d’un lobe sans pour autant en affecter les autres,


Été 2021 – Fin de la construction des laboratoires de Neuropharma et présentation des résultats des recherches liées à la destruction de la maladie au grand public. Tous sont très enthousiastes. Le gouvernement débloque un fond pour financer la suite des recherches.

Automne 2021 – Emménagement dans les laboratoires de Neuropharma. Les recherches n’avancent pas assez vite, le gouvernement s’impatiente. Karl Meyer et Pierre Masson s’opposent violemment à la campagne d’assainissement des centres pour malades mentaux.

Hiver 2021 – Mort des deux savants de renommée suite à un accident de la route. Début de l’assainissement des centres. Ce projet de Neuropharma ayant pour nom Abrosyah promet d’enrayer la maladie mentale en premier lieu.

Automne 2023 – La réhabilitation des cobayes est concluante. Les mutations physiques ne présentent aucunes complications et les individus auxquels la personnalité a été retirée se portent bien. Ceux-ci sont très dociles. Nous avons eu quelques complications avec un cobaye plus affecté par la perte complète de sa mémoire. Je suis d’avis que nous pourrons bientôt effectuer un remodelage de personnalité chez les êtres humains ne souffrants pas de maladie mentale.

Dre. Meleyne Stronghold, Responsable du Projet Abrosya


Informations importantes


Date d'ouverture : 21 mai 2010
Groupes: Sujets de recherche, Personnel de soutien, Personnel intervenant, Personnel médical, Personnel spécialisé & PNJ
Administration du Projet :
Admin : Shinn Himura, Charles Brisebois, Faith Beauchamp & Maya McDermott
Modo : Samael Vonktimilya & Kolya Kovalevitch
Liens importants :

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes de moins de dix-sept ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.


Nous lier





merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanonminione
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin

Messages : 652
Helping : 1162
Localisation : Dans une boîte O_o
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   Dim 8 Mai - 14:57

Merci encore ^^

Quelqu'un d'autre ? Razz

****************











Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akino
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin

Messages : 1531
Helping : 1765
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   Jeu 2 Juin - 7:55

Xodramm ton forum est retenu
http://abrosyah.forumsactifs.com/

Merci de donner ton logo

****************



merci Messia
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Membre
Membre
avatar

Féminin

Messages : 55
Helping : 9
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   Dim 5 Juin - 14:22

Oh merci tout le monde *en retard mais merci pareil* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de coeur mois de mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Help ::  Advertising Room  :: Coup de coeur :: Mois-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit